Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Voir topic à ce sujet.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
aujourd'hui, beaucoup de sites organisent des journées forum mort.

Dr Dreff
Pixel de bonne taille
Ce que tu dis sur l'Ip Petitevieille est justifié. Mais dès lors que tu imposes une loi, il y aura toujours de petits malins à vouloir la contourner malheureusement. Ca ne ferait qu'aggraver la situtation et nuirait à la réputation des forums internet, au niveau le l'opinion publique j'entends. Il suffit de se souvenir des reportages tv sur les réseaux sur internet... A croire que tout le monde surfe sur des sites pédophiles ou nazi à longueur de journées! C'est sur que ce genre de personnes existe, mais l'amalgamme a toujours été trop facile à mon gout!

Bulbizarre95
Le plus débile dans cette décision c qu'ils ont légiféré pour sortir des lois spécifiques aux hébergeurs principalement mais pas seulement... Et ces lois sont beaucoup plus permissives au niveau de la propriété intellectuelle car elles prennent en compte la spécificité du net (en gros c un devoir de précaution et de mise en oeuvre d'une surveillance minimum)...

A côté de ça les juges qui ont rendu cette décision ont choisi d'appliquer une loi sur la presse C ridicule et complètement inadapté, surtout que c pour des amateurs qui plus est d'une association à but relativement louable...
M'enfin il faut relativiser, ce n'est qu'une décision de première instance, et en première instance tu vois vraiment n'importe quoi des fois...

Sinon pour CBI je crois, je doute que le 1er amendement (qui a des effets très pervers) fasse quelque chose dans cette situation parcequ'à côté de ça tu peux payer des millions de dollars pour avoir insulter quelqu'un au regard du dommage moral que tu lui a causé et de l'introspective sur son moi que tu lui as imposé

syklik
Pixel de bonne taille
ouia sok je serais concilliant vous aurez carrement le choix de la prison!!

JPB
Camarade grospixelien
T'es pas marrant Syklik. Tu pourrais au moing les amener aux Baumettes à Marseille, té, en plusse c'est l'été.

syklik
Pixel de bonne taille
attention a ce que vous dites je denoncerais le premier qui aura la pertinence de s'egarer verbalement!!!
hop direction fleury merogis!!!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Meme aux Etats-unis ce n'est pas comme ca ! Le fameux premier amendement qui garantit la liberté d'expression permet de tout dire (meme des grosses conneries). Enfin, ca va créer des emplois : les grosses boites vont payer des mecs à surfer sur les différents forum pour chercher si on dit du mal d'eux...

Rakugaki
Pixel digne de ce nom
A quand les auteurs du film "Le Pére noel est une ordure" trainé en justice pour diffamation ?

petitevieille
Grossier personnage
avec tout ce qui se dit, sur tout et n'importe quoi, 99% des gens seraient en taule...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)