Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Bon markadet, ça te sert à rien d'avoir ce jeu si t'y joues pas. Viens sur le live, je vais te montrer comment on y joue.

Ceux qui n'ont pas ce jeu et qui souhaite l'avoir, dites le moi et je le chercherais en france et en allemagne. []

MadMarc
Pixel monstrueux
Amène toi quand meme markadet.

Par contre mais dans les options configuration par défaut et active juste les thumbsticks. []

Odysseus
Pixel planétaire
Désolé mais je ne serai pas chez moi à 19h45.
A une prochaine peut-être. []

Markadet
Pixel monstrueux
Bah je l'ai ce jeu mais je ne sais pas y jouer... []

MadMarc
Pixel monstrueux
Tournoi Guilty Gear XX # Reload
Ce samedi à 19:45.

Inscrit toi Nordine stp, il faut au moins 8 personnes pour que ça puisse marcher.

Inscrit toi ici:
http://ntsc-uk.domino.org/showthread.php?t=37796

Si bien sur quelqu'un d'autre est partant. []

MadMarc
Pixel monstrueux
On attend plus que toi Wild Cat!! []

Odysseus
Pixel planétaire
Notez qu'il s'ajoute déjà à la liste de plus en plus (trop) longue de jeux vidéo vendu plus cher en occasion que son prix neuf, tout du moins chez certains vendeurs, y compris sur le net.

Si vous hésitez encore, mieux vaudrait ne pas trop tarder non plus, au risque de ne trouver que des exemplaires vendus à des sommes exhorbitantes, d'autant que la distribution s'est faite très très discrète sur notre territoire. []

MadMarc
Pixel monstrueux
*PUBLICITE*

Achetez Guilty Gear XX # Reload sur Xbox
Sortie à 30 euros dans tous vos magasins.
Ce jeu vous procurera des heures de plaisirs. Comment peut on aimer les jeux d'arcade et ne pas jouer à Guilty Gear (ou Street Fighter)?
Constitué d'un meilleur support Xbox Live que Street Fighter, vous pourrez enfin latter la gueule à ce pauvre Nordine et à ce crétin de MadMarc sur ce jeu.
La réalisation est hyper soignée, ça bouge dans tous les sens, les coups sont du type Street Fighter et franchement ils sont pas difficiles à exécuter.



Et meme si vous n'achetez pas ce jeu pour le mode Live, vous pourrez toujours beneficiez des modes Arcade, Versus, Training, Survival, Story, Mission. Rappelez vous des parties endiablées que vous avez joué sur Dreamcast sur des jeux comme Marvel 2, SFA3, Capcom Vs SNK 2 et ben la c'est une nouvelle occasion de vous achetez GGXX#R.

A noter que ZOO (éditeur du jeu en Europe) a sorti la version PS2 pour le meme prix mais bien sur sans mode online.

*Tout de suite la reprise de vos programmes*

Odysseus
Pixel planétaire
J'en ai marre, parce-que Marc triche comme un boeuf, en faisant exprès de faire croire qu'il va perdre alors qu'il ne lui reste même pas suffisament de vie pour encaisser un coup de pied classique et sort presque miraculeusement (mais il triche, rappellons-le) une fury.

En plus de tricher (parce-qu'il triche beaucoup), il m'aggace parce-qu'il continue encore à rester debout tandis que je l'enchaîne comme un taré dans un coin, lui sors deux furies et une fury ultime, qu'il bloque/esquive.

Quelqu'un d'autre souhaite se joindre à notre fine équipée presque sauvage pour de joyeuses parties entre tricheurs ? []

MadMarc
Pixel monstrueux
Nordine tu m'as dis 20H, tte a l'heure, tu t'amenes? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)