Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
l'unique
Pixel de bonne taille
Vous me plombez le moral, mais j'avoue que son style graphique et l'idée de base me séduisaient bien !!
Sacré Capcom ... !

David
Glaçon du sentiment
Marrant, ça.
Quand Legendary Wings est sorti en arcade, j'ai immédiatement flashé sur cet improbable mélange shoot/plate-forme aux graphismes, à l'époque, renversants.
Du bon gros jeu d'arcade comme je l'aimais. Hélas, le temps n'a pas joué en sa faveur, les quelques parties que j'ai pu refaire grâce à Mame m'ayant beaucoup déçu.

Bernard
Pixel imposant
Tout comme Laurent, je le trouvais rédibitoire en raison de son niveau de difficulté... Grâce à MAME, j'ai pu apprécier la qualité de ses graphiques mais CapCom aurait du mieux doser son affaire pour le rendre plus jouable

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je ne savais pas moi non plus qu'il existait une version NES.
Oui, c'est un jeu Capcom, mais helas loin d'etre un de leurs meilleurs... []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tiens j'avais pas vu que c'etait capcom.

Par contre c'est excellent le mix shoot/action. Faudrait que je l'essaie

[]

Laurent
Commissaire apolitique
L'article est excellent. Par contre le jeu est bien naze, n'hésitons pas à le dire. J'ai découvert ça juste après Trojan, et la déception fut de taille venant de Capcom.

Quelque soit l'application qu'on y mettait, la partie se terminait toujours sur la première partie en scrolling horizontal, vachement dure et longue et pendant laquelle on ne trouvait aucun bonus ou 1up. Dommage, car la partie verticale constituait une amorce de bon shoot.

On avait vite laissé tomber avec les potes (en plus le phénomène Rygar est apparu à ce moment là dans la salle qu'on fréquentait).
[]

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Moi, je ne connaissais pas Legendary Wings, et j'ai dévoré l'article de l'ami Bernard ! Je suis époustouflé par la qualité visuelle de ce jeu si vieux... Capcom avait vraiment un temps d'avance dans le domaine de l'arcade.

Allez, hop, je me l'essaie ce soir ! Bravo Bernard, et encore merci ! []

gregoss
Pixel imposant


Un jeu dont je ne connaissais que la fameuse première image, celle juste avant le saut de l'ange...

Et je suis même surpris qu'il y eut qu'une version NES, c'est quand même incroyable...

Dans l'esprit de mix entre mythologie et shoot, ça me fait penser à Dragon Spirit. Mais je ne pensais même pas que le jeu possédait une phase de plate formes !
Ce mix là entre différentes phases de jeu me fait penser à un lointain cousin, plus violent, de Actraiser !

Enfin bref, j'ai encore eut ma mémoire rafraichie par Grospixel en général et par le travail de Bernard en particulier...

Merci pour cet article Bernard !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)