Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Gros pixel
Citation :

je vous avais dit que vous alliez rire

t'avais bien raison

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2004-12-14 12:50, Laurent a écrit:
Vous allez rire, mais quand j'ai lu le titre du topic, j'ai cru qu'il était question d'une pub Nintendo montrant une bite en plastique...

(je vous avais dit que vous alliez rire... bon, je retourne sur mes topics Xbox)




Disons qu'il y a de l'idée []

cRon!y
Pixel de bonne taille
Alors ne parlons même pas des pubs de Conker Bad Fur Day!!! []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Ca me rappelle la pub française pour Mario Golf que j'avais lu dans le Magasine Officiel de l'époque (je n'ose imaginer le nombre de plaintes de parents qu'ils ont dû recevoir )titré "qu'est ce qui est vert avec 18 trous de balles?" avec une sorte de martien crado dessiné par Vuillemin.

Lag
Gros pixel

En ce qui me concerne je croyais plutôt qu'on y révélait que les fakes du "enlarge your tennis" et de la tête de Mario collé sur un bas-relief grec étaient en fait des vraies pubs []

Laurent
Commissaire apolitique
Vous allez rire, mais quand j'ai lu le titre du topic, j'ai cru qu'il était question d'une pub Nintendo montrant une bite en plastique...

(je vous avais dit que vous alliez rire... bon, je retourne sur mes topics Xbox)
[]

dante2002
Déterreur de topics
J'ais bien aimé les pubs de donkey kong country et (ne rigolez pas) de la 32x.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
En même temps, faut reconnaitre qu'elles étaient bien marrantes les premières pubs Playstation.

Mes preférées restent celles de la Master ("Hey ! Branches moi sur une Sega !"), celles de la Megadrive ("plus fort que toi") et celles de Mario 3 et Zelda 2. Ces deux dernières étaient une invitation au rêve, fabuleux... []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2004-12-14 10:05, Wild_Cat a écrit:
Toi, tu penses aux pubs PS2 en noir et blanc où un canard nous souhaite la bienvenue dans le Troisième Monde, non?

(en plus, ils sont méga à la bourre, chez Sony -- on est dans le Cinquième depuis déjà quelques millénaires)



Par exemple, voir même les premières pub playstation "Ne sous estimez pas la puissance de la playstation"... []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Toi, tu penses aux pubs PS2 en noir et blanc où un canard nous souhaite la bienvenue dans le Troisième Monde, non?

(en plus, ils sont méga à la bourre, chez Sony -- on est dans le Cinquième depuis déjà quelques millénaires) []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)