Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
OUi, à la beta, j'ai commencé un mage feu (22), mais on m'a dit que ça ne serivrait à rien, car à haut lvl, les streums étaient très résistants au feu.. Du coup pour mon futur mage, je prendrai comme tout le monde: froid et arcanes. []

Phyl
1er Secrétaire
Ben là tu n'es pas prêt de la voir, elle vient de partir pour une semaine de vacances, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a pris un peu d'avance, histoire de ne pas être larguée à son retour.
Un très bon élément, et très roleplay aussi!

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je ne l'ai toujours pas vue. En direct, j'entend. Je la vois sur la liste. []

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2005-02-25 17:45, Wild_Cat a écrit:
C'est vrai que depuis que je suis à Ironforge moi aussi, je vois plus de Nains. Par contre, les Gnomes, c'est un peu la dèche (dommage, je trouve les gnomettes mimi comme tout ^^).




Enfin, le principal c'est quand même qu'on ait une copine gnomette demoniste qui tient la route! []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ben j'aurais fait mage... si le mage feu n'était pas amputé :/
Par contre, j'ai été impressionné par Cône de Froid. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est vrai que depuis que je suis à Ironforge moi aussi, je vois plus de Nains. Par contre, les Gnomes, c'est un peu la dèche (dommage, je trouve les gnomettes mimi comme tout ^^).

Et pour les mages, ça m'étonne beaucoup aussi, surtout vu qu'au niveau damage dealing sur de courtes périodes, seuls les voleurs peuvent rivaliser avec eux (et encore, seulement si on ne considère pas les aires d'effet). []

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Je vois beaucoup de nain Wild_cat, enfin c'est aussi parceque je campe a Ironforge.

Mais ce que je peux vous dire c'est qu'il y a 3 fois plus de prètre que dans la béta. Par contre, il y a 4 fois moins de mages. Je suis étonné parceque cette classe est vraiment formidable. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bon, je dis ça sans le moindre chiffre à l'appui, mais à vue de nez, sur Kirin Tor, du côté de l'Alliance:

- Il y a beaucoup de hunters et de paladins.
- Il y a peu de prêtres et de warriors.
- Un tiers des personnages sont Humains, un autre tiers sont Elfes, les Gnomes et les Nains se partagent ce qui reste. []

IsKor
Camarade grospixelien
eeuuhh.. peu de paloufs, c'est vite dit.. J'en croise pas mal au gré de mes péripéties...
mais bon, globalement, c'est plutôt bien réparti []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Dites, c'est une impression ou finalement, la répartition entre les classes est moins hétérogène que prévue ? Finalement, on voit assez peu de voleurs et de paladins par exemple, toutes proportions gardées. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)