Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Le Chevalier Masqué
Gros pixel
si tu veux Laurent, il me reste des piéces en chocolat de paques 1994(elle sont liquide maintenant, mais je crois qu'elles ont toujours cours en Biélorussie)...

Laurent
Commissaire apolitique
Chevalier : je préfère les brouzoufs, non marqués si possible.

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2002-06-18 17:15, JCV. a écrit:
J'arroserai France Telecom pour qu'ils connectent Phyl à l'Adsl !


Merci JCV, ca fait chaud au coeur mais si ca se produit, rapelle moi de pas te laisser faire ca, car il est hors de question de filer un rond à FT. Ca ne m'etonnerait pas que l'arrosage' leur soit inconnu mais je suis totalement opposé a ce genre de pratiques...

Moi, si j'avais du pognon? une belle maison en Irlande, un bateau, une barque... et c'est tout!


Le Chevalier Masqué
Gros pixel
je peux te payer en billets de monopoly?

Laurent
Commissaire apolitique
Moi.

(ceci est une réponse à la question posée par le topic)

syklik
Pixel de bonne taille
sinon je dessinerais les plans de ma villa qui serait immense avec piscine exterieur et interieur, salle de projection, salle remplis de pc pour jouer en reseau, j'acheterais toutes les consoles qui existent et je ferais la fete tous les jours!

syklik
Pixel de bonne taille
25 ans et pas de tunes bien sur!!! quoique....

JPB
Camarade grospixelien
Muti-millionnaire ? Mais je suis multi-millionnaire ! Avec toutes les pubs que reçoit ma copine du genre : "vous avez gagné 1 Million de Francs", depuis le temps, si je fais le compte, je suis riche !
Mais...
On en renvoie de temps en temps et on nous rappelle jamais.
C'est triste ! Bouhouhouuu !

Mais le jour où on gagne, ben : en premier une belle maison à Clermont-Ferrand, avec jardin, de préférence un peu en hauteur pour éviter les inondations ; ensuite un PC tout neuf-de-la-mort-qui-tue ; ensuite un autre PC pareil pour ma copine ; et enfin une maison pour mes parents, pauvres locataires comme moi. Pour finir, le reste je le place. Je deviens rentier, donc plus besoin de chercher du boulot sans arrêt ou de travailler.
Et je passe mes journées sur le PC. Et mes soirées avec ma copine, évidemment. Ou l'inverse.
Ahh...
Le rêve...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Si j'avais plusieurs milliards, je racheterais vivendi et transformerais notre site krinein.com en vivendi universal krinein world critics publishing.

kitano
Membre honoraire
J'ai encore deux ans devant moi pour le devenir... sic sic




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)