Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ok je comprenai pas pourquoi tu disais victime de leur succes.... j'ai compris maintenant le site est mort []

gregoss
Pixel imposant
...

Et apparemment les types ont l'air d'être victimes de leur succès !


Pour ce qui est de Boulogne-Billancourt, ça a l'air d'être très intéressant cette manifestation...

enfin, esperons que ça ne tombe pas dans l'excès du genre "jeu-video-nouveau-media-a-la-mode-avec-des-intellos -chebrans-qui-se-la-petent"

dma
Pixel de bonne taille

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
pi si quelqu'un pouvait nous faire un petit enregistrement ....

J'aimerai bien voir ce que ca donne []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci pour l'info (Manu Chain, si tu nous regarde !). J'aimerais bien y faire un tour. []

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
A noter que le concert est précédé d'une conférence sur le game-design.
Toute la journée, il y aura des animations sur le JV, des consoles en libre-services, etc...
Je pense y aller aussi.

HIGH SCORE

"Le Pôle, centre multimédia de Boulogne Billancourt organise une manifestation autour de la jeune histoire du jeu vidéo avec concerts, table ronde, jeux, ateliers et expositions : concerts gratuits de GameBoy Music, une expérience inédite... Quatre groupes electro/techno qui jouent avec la plus célèbre des consoles portables : la GameGoy (le 20 de 19h à minuit). Table ronde sur le Game Design (le 20 de 17h à 19h), exposition avec 13 consoles d'anthologie et 39 jeux en libre accès dans la galerie des vidéaste (le 20 et 21 de 13h à 23h), etc."

Sources : http://www.culture.fr/Groups/culture_et_multimedia/PublicItems/evenements/5707/210415

dinomasque
Pixel imposant
Ca se passe le 20 novembre à Boulogne-Billancourt (92) à l'Espace Landowski (station Marcel-Sambat de la ligne de métro 9).

http://www.mairie-boulogne-billancourt.fr/content/Infos%20mairie/Culture/pologne_spectacles.php





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)