Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thundard
Pixel imposant
Ca ne m'étonnerai même pas

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
C'est Microsoft qui a soudoyé les programmeurs pour faire un émulateur parfait sur Xbox et récupérer les quelques fans de Sega qui restent. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Quelqu'un aurait l'explication ?
Bon, à la limite qu'au début, ils aient mal tout récupéré. Mais dans l'absolu, si ça marchait dans le pack, on devrait pouvoir obtenir un émulateur avec le son. Ou alors, le projet a été abandonné tel quel ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je confirme, l'émulation du son est un massacre sans nom. J'ai tenu 15 secondes devant Streets 2. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je sais bien. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ça émulait mal le son alors que c'était tiré du Smash Pack qui lui, a priori, l'émule correctement.

Mighty_Meito Darrk
Pixel microscopique
aahhh mais le son ça joue beaucoup dans un jeu .Comment jouer a street of rage si j'ai pas la musique hein ?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
L'émulation MD est géniale. Sans le son. Mais géniale.

Mighty_Meito Darrk
Pixel microscopique
Merci a vous deux !

ça confirme un peu ce que je craignais , l'emulation de 16 bits sur dreamcast c'est pas encore tout a fait ça... mais bon je vais pas me plaindre non plus , y'a des gars qui bossent dessus et qui font le maximum .

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Personnellement, je sais que quand j'émulais la MD sur DC, mes CD avaient souvent des problèmes avec les fichiers. En gravant les même répertoires dans les même conditions, un coup le CD faisait tout apparaître, parfois aucune rom, parfois seulement certaines. Une phénomène très bizarre, qui ne m'est arrivé que sur ce type d'émulation.
Et bienvenue sur GP, MMD.

Bernard
Pixel imposant
Via google, j'ai localisé un tutorial pour demomenu. Peut-être pourra t-il t'aider

http://dcreload.free.fr/tuto_demomenu.php




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)