Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Qu'il bosse en télétravail ou dans les locaux, qu'il "appartienne" ou non à Square-Enix ne change pas fondamentalement la donne selon moi. Concernant un musicien (de JV), je trouve que c'est moins grave que pour d'autres postes. Pour l'instant, il n'y a pas le feu à la maison.

Laurent
Commissaire apolitique
Et pour marquer l'évènement, demain matin un Gromix d'un morceau de Uematsu sur Grospixels ! (désolé, je fais tout ce que je peux pour provoquer quelques réactions).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Perso, c'est plutot une bonne nouvelle (si c'est le cas) tant le pepere était fatigué. []

mickmils
Gros pixel
très peu de musique sur FFX, aucune musique sur FFX-2, 1 seule dans FFXII... sincerement, j'en suis pas aussi sur.

Phenec
Pixel imposant
Il s'est pas vraiment barré, il va juste bosser en freelance pour la societe qu'il a crée (me souviens pas du nom) maintenant et va etre plus libre qu'il ne l'etait chez square, c'est pas pour autant qu'il va arreter de bosser avec eux ...

mickmils
Gros pixel
Le compositeur de talent de la majeure partie des musiques de FF s'est barré.

J'ai jugé que ca méritait un topic dans la mesure ou je suis pas probablement tout seul a ne pas m'en foutre.





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)