Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-11-08 17:17, Shariban a écrit:
Moi j'attends de tester le jeu avec la demo se trouvant dans halo 2 et ensuite je te rejoindrais peut etre


Je ne l'avais même pas vue !
Je vais remédier à cet oubli []

sural
Pixel microscopique
pas de pb sa me laisse un peu de tps pour m'entrainer... []

Odysseus
Pixel planétaire
Si tu es partant, je te propose quelques parties pour Samedi, peu après la session officielle. []

sural
Pixel microscopique
je l'ai mais je l'ai tres peu pratiquer(1h grand max) pour le moment....pourquoi pas []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Sans moi. Trop de jeux en priorité. []

Odysseus
Pixel planétaire
Salut les gens!

Normalement, si tout se passe bien avec Noos aujourd'hui, j'aurai de nouveau accès au net chez moi d'ici deux jours, et serait donc disponible sur le Live ce Samedi.

De fait, je voudrai savoir si, éventuellement, l'un de vous aurait fait le superbe achat de ce jeu ou s'il le projettais pour d'ici ce week-end, car j'aimerai bien, je dois l'avouer, jouter quelque peu avec vous autres. []

Shariban
Pixel monstrueux
C'est ici pour ceux qui ne veulent pas chercher. Moi j'attends de tester le jeu avec la demo se trouvant dans halo 2 et ensuite je te rejoindrais peut etre

Odysseus
Pixel planétaire
Pour les éventuels intéressés, sachez qu'il existe un topic dédié en section actualités avec tout pleins d'infos sur le sujet.

J'en profites également pour savoir si quelqu'un s'est rpocuré ce jeu dernièrement, histoire d'y tâter en live. []

Odysseus
Pixel planétaire
Après plusieurs heures de jeu off-line ('pas encore essayé on-line), ça ralentit pas pour un pet de lapin malgrè les centines d'unités et le gigantisme de certaines d'entres elles.

Ceci dit, je posterai un topic sur le sujet en section actualité, un gros gros post des familles pour convertir (je l'espère ^^) les derniers indécis. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je suis allé à la pêche aux screenshots sur IGN. C'est très beau (mais il paraît que ça ralentit). C'est marrant, ça me rappelle un jeu mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. C'est pas un peu le bordel pendant les batailles ? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)