Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah comme je t'ai dis (ca marchait avec sf2 sur snin).

Quand tu fais un hi score si tu marque SNK quand tu valides ca te mets CAP (a la place de ton snk).

Et dans kof95 je crois (psx) si tu met cap ca te corrige en snk []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
J'ai essaye, ca ne marche pas(ou alors ca ne marche pas sur la version japonaise? Ce serait bizarre) Qu'est-ce que j'etais cense voir? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2004-10-29 03:50, LVD a écrit:
tiens, j'ai jamais essaye ca! Ca marche dans les vieux SF?


il me semble l'avoir tester dans sf2 sur snin et que ca marchait. Essaye toujours []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Attention, j'ai vu qques alusions à Contra/Probotector, mais cette censure ne vient pas de Big N mais de Konami eux même. On la retrouve dans contra/gryzor sur Amstrad CPC 6128. []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
tiens, j'ai jamais essaye ca! Ca marche dans les vieux SF? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2004-10-28 03:49, LVD a écrit:
Non seulement dans les graphismes du jeu, mais aussi parfois dans les scenarios ou les noms des persos(on se souvient tous de M.Bison dans Street Fighter II devenu Balrog...)


Pour sf2 c'etait surtout un probleme d'utilisation de l'image de tison sans autorisation. Le pire c'est que sf2 a faillit jamais sortir en France.

Rhaaaa rapellez vous a l'epoque, Famille de France nous saoulait deja avec sa morale a la mord moi le noeud. Dahlsim est indien et dans son stage il y a des representations religieuses et bah ca leur a pas plus. Du coup le jeu a faillit ne jamais sortir chez nous ....


Sinon dans les petits clins do'eil (c'est pas de la censure) essayez de taper CAP (nom par defaut quand on fait un hiscore dans un jeu capcom) dans un jeu SNK et vice versa.

Ca marchait dans les vieux jeux je sais pas si ca marche toujours... []

Shariban
Pixel monstrueux
Trop bon en tout cas, et beau boulot []

greatxerox
Pixel digne de ce nom


j'ai posté le vhsrip de la k7 de promotion de la super nintendo datant de 1991 sur le newsgroup ABEM
(alt.binaries.emulators.misc)

enjoy !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Excellent ton site Titan !!! Comme toujours []

TITAN
Gros pixel
Salut,

Et oui, Poison est bien un travesti... Voir tout ça sur mon site : http://finalfight.free.fr/

En parlant de censure Nintendo, j'avais acheté à l'époque de la N64 le jeu Turok en version Allemande. Et bien tous les humains avaient été remplacés par des robots et le sang avait disparu également... Tout comme l'affaire Probotector/Contra sur SNES... []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)