Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Un up de six ans (M.dante, vous n'avez pas le monopole du déterrage de vieux topic ! ).

Katakis 2 est teasé par Manfred Trenz. C'est Markus Siebold, compositeur ayant collaboré avec Manfred Trenz sur Turrican 2 (C64) et Enforcer (C64) qui l'a annoncé au site Turrican SETA.

Aucun support annoncé pour l'instant ni date de sortie :

http://www.katakis2.de/ []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Je vois que vous etes très bien informés .

Par contre, méa culpa en effet pour CT Special Forces, seule la version PsOne était de lui.

Seul Thomas Engel ou Andreas Escher faisaient partis de The Light Circle. Chris Hüeslbeck n'appartient pas à Factor 5, il est freelance. []

nova
Pixel imposant
A noter, juste pour l'anecdote, que factor 5 est aussi issu de ce groupe de crack qu'etait "The light circle". Sinon bonne nouvelle ce nouveau Denaris.

Randall
Gros pixel
Très bonne nouvelle, je trouve.

PS: Manfred n'est pas le "père" de CT Special Forces mais les marseillais de LSP. Il n'a programmé que l'adaptation PS1. []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Et oui ! Vous avez bien lu !

Le jeu qui à valut un procès à Manfred vis à vis d'Irem va enfin avoir une suite, de la main du Maitre MANFRED TRENZ !

Le père de Turrican, Katakis-Denaris (procès avec Irem pour plagiat de R-Type), Giana Sisters (procès avec Nintendo pour plagiat de Super Mario Bros), CT Counter Strike et de bien d'autres jeux encore est ENFIN DE RETOUR !

Cet ancien hacker (The Light Circle) va encore faire parler de lui.

Non content de son expérience riche en dollars avec Nintendo (qui à gagné le procès les doigts dans le nez) Manfred va développer pour PC, GameBoy Advance et... Nintendo DS !!

Rhaaa ! Katakis 2 va sortir sur ces supports, et inutile de vous dire que notre ex-hacker doit surement préparer un clone de Turrican qui lui ressemblera beaucoup, juste assez pour éviter un procès avec THQ.

www.denarisoftware.com

Je comptais mettre cette news sur Turrican Alternatives mais j'ai des problèmes de mises à jour.

EDIT :
Katakis 2 est aussi prévu sur Commodore 64 !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)