Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
Perso, je reste très hésitant du fait que le mode Live sans super bancale sur ce jeu.

Cependant, si j'arrive à le chopper en occaz' d'ici là, pourquoi pas. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'ai abandonné l'idée d'y jouer sur xbox, désolé.

yoZe
Pixel imposant
Ya du monde actuellement qui joue à pes sur le live ?

noah
Pixel monstrueux
La manette qui change, a part les deux gachettes en moins (qui ne me servent jamais, mais je ne suis qu'un amateur éclairé), ça reste globalement la même chose.

Pour toute personne avec des mains normales, en quelques minutes tu t'y es fait. C'est pas comme passer de la souris au pad pour un fps quand même... []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
On m'a dit que le jeu était plus lent sur Xbox (bravo l'adaptation...). Ca + la manette qui change, ça commence à faire beaucoup en terme d'adaptation (le timing, c'est comme le contrôle, c'est...). []

noah
Pixel monstrueux
J'ai fait l'expérience d'y jouer à deux sur mon pc, avec deux manettes (au PES3). Bon les sensations ne sont pas les mêmes que calé dans un canapé avec une console, mais c'est déjà du tout bon.

Evidemment, il sera impossible de jouer en live pc vs xbox, sinon j'aurais acheté le 4 sur pc pour vous rejoindre.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Il était déjà au Virgin près de chez moi hier mais je ne suis pas allé l'acheter. D'une part, je veux l'essayer. D'autre part, je veux savoir si nous serons assez nombreux pour que ça vaille le coup.

yoZe
Pixel imposant
Je joue à pes depuis pas mal d'année déjà, j'ai fait également partie d'un club. Je ne compte plus le nombre d'heures passées sur cette série.
Alors quand on me demande si je vais y jouer sur live : mais bien sur que oui sapristi ! []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ben c'est vite vu

Shariban
Pixel monstrueux
Je ne sais pas, mais quand tu fais une équipe "all stars", ce n'est pas toujours évident de bien jouer avec, tente le coup en solo []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)