Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Avec la Pstwo, il n'y aura plus besoin de forcer le tiroir car ce sera un plateau []

mickmils
Gros pixel
hep hep hep !
Le swap magic, ca marche avec une V9 (SCPH-50004) ? Parce que ca m'interesserait vachement la.... (hors de question d'ouvrir ma PS2, je vais la foutre en l'air, je me connais)

Vectrex
Pixel monstrueux
Un disque de boot pour dvd/cd-r. []

Esteban
Gros pixel
Au niveau de la dreamcast, en fait, il y a parfois un petit truc à faire : utiliser un boot CD et faire un swap, mais bon, ça ne concerne que très peu de jeu

Citation :

Seulement voila, seul 99% du disque est au format GD-ROM. La premiere piste est au format CD-ROM normal qui contient justement un driver pour le GD-ROM. Les Isos dreamcasts qui flottent un peu partout ont ce "driver" incorporé a l'image, et du coup la dreamcast ne se pose pas de question.


C'est pas si con, une dreamcast, pasque la piste Cd rom devait servir à la base à mettre des bonus lisibles sur ordi (bonus auxquels on a parexemple droit sur Sonic adventure)

en fait, le truc qui empêche sur PS2 de faire un swap barbare, c'est son tiroir cd. A quoi ça ressemble alors le swap magic ?

Odysseus
Pixel planétaire
Incroyable, je tombe complètemnt des nues là, je vous jure.

Tout les jeux que je possède,hors ROM set MAME, sont officiels, quelque soit leur support, ayant toujours refusé de télécharger un jeu parce-que la plupart de ceux qui m'intéressent sont généralement disponibles légalement dans le commerce.

Cependant, avec ce que je viens d'apprendre, je pense que je vais faire une petite entorse, en attendant de les trouver à prix raisonnable en version officielle.

PS: il n'y a pas d'histoire de numéros de série des fois ?

mickmils
Gros pixel
Sega était presque certain que, les disques utilisant un format spécial GD-ROM, leur console était impiratable.

Seulement voila, seul 99% du disque est au format GD-ROM. La premiere piste est au format CD-ROM normal qui contient justement un driver pour le GD-ROM. Les Isos dreamcasts qui flottent un peu partout ont ce "driver" incorporé a l'image, et du coup la dreamcast ne se pose pas de question.

C'est con une dreamcast.

emixam
Gros pixel
tu demande au bourricot
tu telecharge
tu grave
tu mets le cd dans la console
tu joue
Mais ce n est pas bien, surtout au prix ou on trouve les jeux dreamcast, c est toujours mieux d avoir la jolie boite et le cd.
Par contre il y a des jeux libres de droits comme l excellentissime beast of rage

Odysseus
Pixel planétaire
"La seule console moderne avec laquelle il est possible de faire passer un jeu pirate sans que l'utilisateur n'ait rien à faire, c'est la Dreamcast".

o_O

Tu m'intrigue là, comment procéder ? []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Au passage, même sur PS1 les jeux gravés nécessitaient une puce, un Action Replay ou un swap à la barbare pour passer. La seule console moderne avec laquelle il est possible de faire passer un jeu pirate sans que l'utilisateur n'ait rien à faire, c'est la Dreamcast. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Sans puce ou swap magic, tu ne risques pas de faire marcher un quelconque émulateur sur PS2
Au passage, garde tes cd-r. L'émulation SNES sur PS2, c'est vraiment pas top...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)