Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lag
Gros pixel
Ils auraient dû respecter les différences de force, et faire des persos faibles des persos pour joueurs expérimentés
T'imagines la classe, gagner avec un perso qui frappe 100 fois moins fort que l'adversaire
Mais bon, après on peut râler en disant qu'avec la vitesse, les persos faibles ne pourraient même pas toucher les persos forts...
Insoluble []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
mais dans les jeux de baston, si!!! Dans Ultimate Battle 22 par exemple, c'est le seul perso a ne pas avoir besoin d'energie pour faire des furies!! Donc ca en fait virtuellement le perso le plus puissant du jeu!!
Pour le RPG dont tu parles, il me tentait beaucoup aussi, mais je n'ai jamais passe le 1er combat... y a un truc qui doit m'echapper, et comme je n'ai pas le mode d'emploi...
Derniere parenthese sur Dragon Ball(pas Z):un jeu de plate-formes/action sort sur GBA tres bientot, et il a l'air super-joli!
Fin du hors-topic []

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-10-18 15:04, LVD a écrit:
[...]si on prend n'importe quel jeu de DBZ, comment pouvoir mettre Goku, Yamcha, ou Mister Satan sur un pied d'egalite?

En faisant un jeu d'aventure ou RPG/baston qui suive scrupuleusement le déroulement de l'histoire ...
(comme le jeu SNES qui m'avait fait tant rêver, puis déçu en émulation à cause de l'abondance de textes JAP)


Mais pour Satan/Hercule, de toute façon il n'a jamais été fort []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
un probleme relativement semblable dans la plupart des jeux de baston a licence. Par exemple, si on prend n'importe quel jeu de DBZ, comment pouvoir mettre Goku, Yamcha, ou Mister Satan sur un pied d'egalite?
[]

Lag
Gros pixel
J'ai essayé ce jeu mais je ne suis pas arrivé bien loin
A mon avis, il a un gros défaut, comme toutes les adaptations de la bédé, mais en même temps c'est un peu normal.
Pourquoi Obélix n'est-il pas invincible? C'est nul de se faire latter par un romain quand on joue Obélix []

Markadet
Pixel monstrueux
Bravo pour cet article, un jeu qui fait partie des très rares auquels j'avais joué sur borne étant petit. Un des jeux aussi que j'étais pressé de pouvoir (ré)essayer en émulation
My god, que le graphisme de ce jeu est réussi ! []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-10-17 21:17, RainMakeR a écrit:
on pourrait avoir en avant premiere quelques sujet des prochains dossiers ?



Atta, laisse-moi réfléchir deux secondes...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pour ma part, sûrement pas ^_^
(même le reste de l'équipe ne sait pas sur quoi je bosse en ce moment)

Et je crois que la réponse sera la même de la part des autres membres de la rédaction...^_^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
on pourrait avoir en avant premiere quelques sujet des prochains dossiers ? []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Citation :

Un superbe jeu, et un très bon article. Concernant Tonton Ben, son côté prolixe (le devin), est du au fait qu'il n'est pas dans l'équipe depuis longtemps, et donc n'a pas encore épuisé la liste des jeux qu'il connaît bien.


Je devine mes articles dans les entrailles de poisson !

Tout à fait vrai, d'ailleurs je suis grave en baisse de régime ces derniers temps ; mais j'ai encore beaucoup de papiers en cours, il me faut simplement faire des efforts pour les finaliser...ce doit être le spleen de l'automne, une bonne bière et ça repart ^_^

Pour mes stats, je ne fais pas trop attention à ce genre de choses ; je ne cherche pas à décrocher un quelconque record, il s'agit juste du plaisir de pisser quelques lignes sur les jeux qui ont marqué mon passif de joueur, et surtout l'immense joie d'être lu ! Et merci pour vos retours, ça fait plais' ! []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
rhaaa la bonne epoques des adaptations reussies de licenses
Mais bon c'etait des beats donc forcement bien...

Bon article en tout cas []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)