Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Ben franchement, j'ai plus l'ame d'un "répondeur" de topic qu'un créateur...c'est pour ca que je réponds plus que je ne crée

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Bha, le support papier disparaitra jamais totalement, mais il est clair que, comme cela c'est produit pour la bd, les journaux informatiques vont changer dans les années a venir.

Maintenant, c'est a eux de trouver un moyen d'attirer le client.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je trouve Consoles + plutôt pas mauvais, j'y suis même abonné depuis X années.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je pense pas que les consoles ressembleront à des "PC en kit" dans l'avenir. Maintenant que g décidé de ne plus acheter Gameplay RPG, je cherche en vain un challenger interessant à Joypad, car j'aime bien acheter 2 mags de jeux par mois.

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-06-16 14:02, Bruno a écrit:
Heureusement que mon Joypad est encore là ! ce serait une cata sans nom et ENORMEUUU si ce mag s'arretait.


Si la prochaine génération de console est vraiment destinée a être connectée et surtout si ca marche, ca pourrait devenir critique pour Joypad aussi....
J'ai toujours trouvé Joystick aussi bon ou meilleur que Joypad mais moi aussi j' ai arreté de l'acheter apres plusieurs années.

Mais la difficulté pour les mags de jeux PC vient aussi de l' actualité loin d' être exitante...

Wish
you were here
Personellement, je préfère aller voir sur internet les articles qui me plaisent uniquement sur les jeux que je veux plutot que d'acheter 50 balles un magasine s'il y a UN test ou UN article sur le jeu désiré, c'est sûr. Internet remplacerat-il l'analogie pour de bon un jour ??

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Heureusement que mon Joypad est encore là ! ce serait une cata sans nom et ENORMEUUU si ce mag s'arretait.

vector
Pixel de bonne taille
Une des raisons de la mauvaise santé des magazines, c'est internet et les connections haut-débit.

Déja avec le net,on peut voir 36000 tests d'un jeu, souvent (la plupart du temps?) avant la sortie du mag.
Ensuite les connections illimitées font que l'on peut télécharger les demos sans soucis, rendant inutiles les Cd livrés avec les revues.
J'avais lancé un sondage sur un gros forum pour savoir si le développement du net avait nui aux magazines pc. Le nombre de ceux qui avaient arrêté d'acheter joy ou gen suite à l'accession au haut-débit était impressionnant.
En l'occurrence, j'ai moi même cessé d'acheter joystick depuis 1 an.




Le Chevalier Masqué
Gros pixel
je sais pas pour vous, mais je me pose des questions quant à l'avenir des jeux vidéo en France.
Joystic, leur site est décédé(paix à son ame)
gameone, on peut d'ors et déjà dire qu'ils sont mort
d'autres magazines papier ont disparus dans le courant de l'année, ect...

je trouve que la liste devient longue, et je ne cache pas que ça m'inquiéte. j'ai peur que l'on se retrouve avec une information sur les jeux peu impartialle et ce, aussi bien sur internet, que dans les différents magazines chez les marchands de journaux.
on risque de se retrouver à court terme, avec des magazines qui appartiennent à un groupe, et donc, un manque d'objectivité sur les test et les jeux testés. imaginez un peu : des magazines officiels partout, ça fait peur...
de meme, tout les rédacteurs risques de se retrouver sélectionnés par rapport à des critères qui n'auront rien à voir avec leurs talents de testeur-rédacteur.

mais j'ai une question: comment cela se fait-il qu'il y ait une telle écatombe, alors que le marché des jeux-vidéo ne s'est jamais aussi bien porté en France?


signé : Un Chevalier Masqué qui doute de l'avenir...

Wish
you were here
Moi même j'avais toujours pris la fermeture de la chaîne pour une (mauvaise) blague mais quand on m'a dit que c'était vraiment vrai... Maintenant je pense que ce ne sera plus une grosse perte vu la *qualité* des emmissions et des présentateurs actuels. A vrai dire je ne regarde même plus la chaine tellement je trouve ça nul. Surtout les Level One où les deux parlent plus que ne jouent.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)