Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Zant
Pixel de bonne taille
Non non c'est bon Lag je l'ai eu mon mur, merci ^^ []

damdam
Gros pixel
Ah merci bien Lag.
Pour le mur de fleurs, ce ne sera pas nécessaire, je l'ai dans mon catalogue.
J'esperais qu'il y avait un "mur palais et ses colonades torses en marbres rares", dommage.

Pour les jeux nes, je prends donc mon mal en patience... (Grr)

Mon catalogue commence à être assez étendu (du moins pour un type comme moi qui s'en fout un peu, des meubles...), ça se trouve, je peux faire votre bonheur : demandez toujours.

Lag
Gros pixel
Les jeux NES, y'en a parfois à la loterie de Nook, aux puces de Rounard, ou enterrés dans le villages par les autres habitants.
Les fossiles, c'est trois maximum par jour, tu reçois les autres par la suite.
Sinon le mur qui va avec le dallage palais, c'est le mur de fleurs apparemment, d'après animalcrossing-fr.com
Si tu ne l'as pas déjà, je veux bien te l'envoyer un de ces jours []

damdam
Gros pixel
Citation :

Le 2005-03-09 18:25, Lag a écrit:
Comme j'ai enfin rattrapé mon retard dans Animal Crossing, je vais pouvoir jouer beaucoup plus paisiblement et pourquoi pas aider ceux qui ont besoin d'aide
Donc, Zant, toujours besoin d'un "mur ranch"? (Le mur western, à mon avis c'est la "vue far west" et ça ne s'échange pas )
damdam, toujours à la recherche de poires, de cerises et de noix de coco? (ben oui, c'est pas des ananas )


Nan, c'est bon, merci : j'ai peu a peu près récupéré toute sorte de fruits grace aux habitants.
Ce que j'ai pas, et que j'ai jamais eu, c'est des jeux NES. Même quand j'ai débuté ma partie, j'avais pas la gentille lettre de nintendo avec un jeu en cadeau etc...
Bon, j'imagine que ça viendra.

Une chose étrange : même quand j'envoie 5 fossiles pour expertise, le lendemain, je n'en récupère jamais que 3 dans ma boite à lettres. ça m'énerve.

Et sinon, quelqu'un a le mur qui va avec le "dalage palais" (je fais dans le mégalo) ?

Lag
Gros pixel
Comme j'ai enfin rattrapé mon retard dans Animal Crossing, je vais pouvoir jouer beaucoup plus paisiblement et pourquoi pas aider ceux qui ont besoin d'aide
Donc, Zant, toujours besoin d'un "mur ranch"? (Le mur western, à mon avis c'est la "vue far west" et ça ne s'échange pas )
damdam, toujours à la recherche de poires, de cerises et de noix de coco? (ben oui, c'est pas des ananas ) []

damdam
Gros pixel
Citation :

Le 2005-02-11 01:32, boulou78 a écrit:
moi je veut bien t'ofrir quelque fruit dit moi les qu'elle
j'ai:
-des pommes
-des oranges
-des peches
-das ananas


Ah ben c'est sympa.
En fait, certains des animaux m'ont proposé des pommes et des oranges, il me manque des poires, et des cerises en fait. Je veux bien de tes ananas, mais est-ce que ce n'est pas un fruit exotique qu'on ne peut faire pousser que sur l'Animal Island de la GBA ? Il risque pas de claquer si je le plante chez moi en plein hiver ?
Donc c'est du fruit pour
Gorgo
à
Bloug

Merci !

boulou78
Pixel microscopique
voila j'ai fait un site sur animal crossing.
il est nouveau donc svp ne le juger pas du premier coup d'oeil.
vs pouvez venir j'ai decider de faire un forum avec des echanges et ...
et avec des screen shot et ...
http://membres.lycos.fr/animalcrosingworld/

boulou78
Pixel microscopique
moi je veut bien t'ofrir quelque fruit dit moi les qu'elle
j'ai:
-des pommes
-des oranges
-des peches
-das ananas

damdam
Gros pixel
Hélà bonne gens, la charité maraichaire...
C'est bête, je me mets à ce jeu longtemps après que le buzz semble s'être estompé, mais je n'en ai pas moins envie de me faire un verger par chez moi, où il n'y a que des pèches.

Je remercie tout ceux qui voudront bien avoir la gentillesse d'offrir des fruits divers et variés à
Gorgo
de la ville de
Bloug

J'aurai moi-même le plaisir de vous communiquer ce qui vous sert (mais j'ai à peine commencé), au cas où.


Zant
Pixel de bonne taille
^^
C'était rigolo aujourd'hui, avec le dindon parano.

Sinon quelqu'un aurait un "mur ranch", ou "mur western" je sais pas, à envoyer ? ^^ []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)