Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MTF
Modérateur groovy

Carl
Membre du Soviet Suprême
Ils ont sorti aussi des CD vierges j'en ai vu en Andorre lors de mes dernieres vacances

CBL
Pixel visible depuis la Lune
(raa proxy pourri qui me bloque les .avi !)

Je ne sais plus quelle entreprise détient la marque Commodore mais elle va sortir un lecteur MP3 estampillé avec le fameux C. []

fiend41
Pixel digne de ce nom
hier soir j'ai réussi à filmer mon commodore64 en pleine action et vous montrer ça sur l'internet bbs, alors activez vos modems à 300bits/s. ah les k7 c'est terrible avec le turbotape

http://devil4u1.free.fr/c64lo.avi

Blackorchid
Gros pixel
Moi j'aime pas les ordi, je préfère les consoles. Vive l'atari 2600.


mickmils
Gros pixel
Au fait les petits gars, utilisez les options de recherche avancée de google groups, on peut trouver de nombreux posts "d'époque" sur tout les sujets, et foutredieu, c'est EXTREMEMENT interessant.

Aldo
Pixel de bonne taille


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Tilt a toujours été en avance sur son temps...
[]

Neoclyps
Gros pixel

Ouai… dans Tilt il y a de la pub pour OutRun sur C64. il a l’air trop bien ce jeu et il y a une K7 des musiques original avec.
En arcade on peu choisir son parcours, mais pas sur ma machine. Pour voir les 5 fins il faut charger 5 courses différentes. Et c’est curieux mais la blonde est brune ! arf c’est pas grave, le jeu est trop bien quand même.


Odysseus
Pixel planétaire
hier soir, chez mon pote, on a joué a des jeux copiés sur cassette que son cousin lui a envoyé d'Italie !!!

bon, 'y en a pas beaucoup hein, mais en tout cas, ce sont exactement les mêmes jeux que les originaux, exactement les mêmes de bout en bout!!! on a surtout joué à un shoot'hem up qui ressemble pas mal à galaxian mais comme le nom du jeu ne s'affiche pas sur l'écran titre et que son cousin n'a rien écrit sur le boîtier de la cassette, bah on ne sait pas ce que c'est...

par contre, le joystick commence déjà à pas mal souffrir des tortures videéo ludiques que l'on lui inflige, à tel point que l'un des boutons, celui situé sur la base, a déjà du mal à faire contact, mais je pense, enfin, je suppose, que ce doit être parce-qu'on a vraiment bourriné la chose...

sinon, j'ai vu qu'il y avait moyen d'utiliser le C64 pour faire du traitement de texte mais je n'ai pas encore vu ce que ça donne, et puis, à ma connaissance, aucun imprimante n'est encore prévue et j'ose à peine imaginer le coût d'achat pour les listings...

dans un magasine Italien que mon pote m'a traduit, ils parlent déjà de l'adaptation de plusieurs dizaines de hits d'arcade même si rien n'est encore confirmé, reste que ça promet déjà d'être grandiose.

maintenant, j'ai toujours autant de mal à me faire à ce lecteur datasette, d'autant qu'avec mon intellivision, j'ai juste à mettre ma cartouche dedans, j'appuye sur "on" et c'est parti mon kiki. mais bon, certains disent qu'un lecteur de disquettes est prévu, 'faut voir... ceci dit, ça laisse le temps de démarrer une partie de donjons et dragons, même si la cassette finie par se charger bien avant que l'on finisse la dîte partie; bien pratique ça. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)