Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Soreal
Pixel monstrueux
J'attends la révision B de l'Imac G5, je le prendrais en 20".
Je ne pense pas que je ferais tourner des émus dessus, étant donné que je ne le fais plus sur pc, je ne joue plus beaucoup....même si je vais tester World of Warcraft d'ici ce soir, et qu'en plus si ça me plait, il sera aussi sur Mac.
Le mac ça sera surtout pour la retouche photo, le surf, les foras etc.... []

kitano
Membre honoraire
Citation :

Le 2005-02-02 10:47, Soreal a écrit:
Et ben, l'est fort notre Kit' !
Je l'ai déja vu la vidéo de Jobs, je l'ai maté cette semaine....ben oui, en 2002 je voulais déja un Mac, en 2005 j'en veux toujours un mais je vais l'acheter cette fois-ci...et je traine toujours sur les sites et fora Mac!




tu comptes te prendre quoi ? Tu y feras tourner des émulateurs dessus ? Réponds s'il te plaît, on va m'accuser de hors sujet sinon et j'aurai très honte.

Soreal
Pixel monstrueux
Et ben, l'est fort notre Kit' !
Je l'ai déja vu la vidéo de Jobs, je l'ai maté cette semaine....ben oui, en 2002 je voulais déja un Mac, en 2005 j'en veux toujours un mais je vais l'acheter cette fois-ci...et je traine toujours sur les sites et fora Mac! []

IsKor
Camarade grospixelien
Ah oui, sacré deterrage de topic là... Chapeau Kit []

kitano
Membre honoraire
J'ai pas trouvé d'autre topic retro consacré au mac. ^^

(Oui, j'ai essayé ta manip. Apparemment la batterie tient un peu plus longtemps. Je dirais 1 heure dans le cadre d'une utilisation normale. C'est pas génial mais c'est un signe : tout n'est pas perdu. Je devrais peut-être tenter des charges-décharges complètes. Merci. N'empêche qu'il marche très bien sur secteur après 3 ans d'utilisation c'est le principal )

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Wow. C'est quoi cette exhumation que tu nous fais là, Kit?

(au fait, tu as essayé la manip que je t'ai indiqué pour ton iBook?) []

kitano
Membre honoraire
P.S. : mon ibook marche toujours au fait ^^

kitano
Membre honoraire
http://homepage.mac.com/sdomanske/.Movies/The_First_Mac.mov

Je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais ça vaut carrément le coup d'oeil. Je pense que cette vidéo mérite haut la main le Retro globe de la Steve Jobs Attitude.

Il s'agit de la présentation du premier ordinateur macintosh en 1984. Avec public en délire et compagnie.

IsKor
Camarade grospixelien
Tiens, pour les emus MAc, j'ai aussi une autre bonne adresse:

http://www.zophar.net

La bas, ya de koi émuler TOUT sur TOUT. Et aussi une collection assez impressionnante de ziques de consoles (GB, SMS, MD, SNES, NES..)

Soreal
Pixel monstrueux
Oui, c'est le gros pb du Mac, ma voisine a déja envoyé le sien en Hollande ( un Imac ) elle a attendu + d'1 mois qu'il revienne....et la je crois que son tube va lacher et que la garantie est finie....elle l'a dans l'os ( X ? )




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)