Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Perso, je suis allé le voir au Italie 2 à Panam' et j'ai un avis assez mitigé. D'un coté le film est trop beau mais on a comme meme une overdose de numérique. D'autre part, l'atmosphère du film est encheteresse et le duo Kenishi-Tima me fait penser à Ico-Yorda du jeu Ico sur ps2. Mais je trouve l'histoire pas terrible notement la partie révolte qui est assez mal fichue. Mais il y a une telle magie et une telle beauté dans ce film (surtout dans la scène finale) que je l'ai téléchargé pour le revoir. On retrouve la patte Katsuhiro Otomo (scénariste du film et créateur d'Akira) dans certaines scènes de violence gratuite ou dans le délire apocalitiptique final. (rapprochement Tima/Tetsuo). Bref, je conseille à tous de le voir. Pour ceux qui cherche la zik de fin, c'est "I can't stop loving" du très grand Ray Charles.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bon...en tout cas j'ai hate de le voir au cinoche moi !

Soreal
Pixel monstrueux
Il y a des films que je récupère en divx parce que je sais que je ne paierais pas pour les voir en salle, celui-là en fait partie .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Soreal, tu dis "Il faut que je le recupère celui-là tiens.... " ne me dis pas que tu vas le voir en DivX avant de le matter en salle ? Et la magie du cinema dans tout ça ?

JC
Camarade grospixelien
je comptais les minutes avant que Soreal n'intervienne...

Soreal
Pixel monstrueux
screugneugneu.....Avalon......beurk.....

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, moi aussi je l'ai vu au Cartoo, ben j'ai pas accroché au style graphique...sinon la zik est tres sympa, et les décors sublimes...Mais bon, je l'ai aussi trouvé en dessous de Chihiro et Avalon (que je vous recommande aussi chaudement)

tertus
Gros pixel
c'est clair que la bande son surprend vraiment.. au début en tout cas, après on est conquis
mais j'aime beaucoup

Wild_Cat
Anarchy in the UK
J'avais vu Metropolis en VO lors du Cartoonist, et je l'avais trouvé plutôt pas mal, même s'il était un peu en-dessous des 2 autres films présentés ce soir-là, Le Voyage De Chihiro et Avalon (je vous les recommande chaudement).

Le scénar est plutôt bon, et les images superbes même si le style de Osamu Tezuka peut surprendre au début (je rappelle que le manga dont est tiré le film date de 1949, tout de même). Et la bande-son, sorte de croisement techno/jazz, est un régal (notamment le morceau joué pendant la scène de l'incendie).

Soreal
Pixel monstrueux
Metropolis de fritz Lang c'est de 1927 donc on ne parle pas de celui-là je pense !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)