Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
capitaineblood
Gros pixel
Aaaah ... les fleurs printanières, et je ne connaitrai plus jamais la tristesse ... mais d'un autre coté la SP se repli, alors j'hésite.

petitevieille
Grossier personnage
bah c'est juste que pour l'émulation, la GP32 et la GBA c'est un peu comme ... euh ... la xbox et la DC. Y'en a une qui est *légèrement* plus confortable et performante pour faire tourner des émulateurs.

Rien que la résolution de l'écran, déjà...

regarde comme elle est belle...



elle sent bon les fleurs printanières et elle est attachante comme une femme amoureuse... tu l'aimeras toute ta vie, ton bonheur sera total, tu ne connaîtras plus jamais la tristesse.


Mangez-en.




[]

capitaineblood
Gros pixel
Citation :

Le 2004-09-03 11:20, CBL a écrit:
Ce n'est pas l'achat du GBA que je remet en cause mais plutot celui de la cartouche flash, surtout vu le prix actuel de la GP32
Surtout si tu ne veux pas utiliser de roms GBA



Ben je sais pas moi ... comme je possède déja une SP, qu'elle est rétro éclairée, que j'aime bien son désign, que je me suis fait à son ergonomie, et qu'elle se plie intelligement pour ne pas abimer l'écran, et en plus que les FA linkers se trouvent à moins de 100 €uros ... je me dis que ce choix n'est pas si bete que ça. []

petitevieille
Grossier personnage
mon topic sur push ?
"hanter" est le mot qui convient, car il n'y a guère que les morts qui y passent. Ca fait bientôt 2 ans que j'ai commencé à vendre mes trucs.

Lag
Gros pixel
Citation :

Le 2004-09-03 20:04, petitevieille a écrit:
(je ne veux pas pourrir la vente de Lag, hein... )

Bah ça veut dire quoi ça hm? Tu veux que je viennes hanter ton topic sur Pouche?

Citation :

Le 2004-09-03 20:16, Wild_Cat a écrit:
Au hasard, parce que le FA Linker permet aussi et surtout de copier sur la cartouche des ROMs Game Boy Advance?

C'est "entre autres" la raison pour laquelle je l'avais acheté

capitaineblood, je t'ai répondu. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Au hasard, parce que le FA Linker permet aussi et surtout de copier sur la cartouche des ROMs Game Boy Advance? []

petitevieille
Grossier personnage
pourquoi prendre un flash machin chose, qui permet de copier des fichiers sur une incroyable capacité de ... euh... 32 Mo, contre 128 Mo sur une smart media sur GP32, avec un écran plus grand, plus net, etc. ?
autant prendre une gba pour les jeux gba et une GP32 pour l'émulation.

(je ne veux pas pourrir la vente de Lag, hein... ) []

capitaineblood
Gros pixel
Bon, entendu.
Lag je t'envoi un mp.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
le FA linker fonctionne nickel avec un GBA SP. Il le vend car il en a pas besoin. []

capitaineblood
Gros pixel
Dis donc Lag, est-ce que ton FA Linker fonctionne avec les GBA SP ? Je suppose que non vu que tu le vends !?!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)