les forums de Grospixels
 
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
Citation :

Le 2004-08-31 20:07, Barbo a écrit:

En plus de ça il y avait Emergency Mayhem, qui aurait pu être très sympa...



Quasiment trois ans se sont écoulés et j'étais passé à côté de ça :

après Juiced, Interview With A Made Man et The Red Star, c'est Emergency Mayhem qui vient grossir la liste des jeux laissés pour morts par la faillite d'Acclaim et récupérés par un autre éditeur, ici Codemasters.

Pour rappel, Emergency Mayhem est un genre de Crazy Taxi où l'on conduit tour à tour une voiture de police, un camion de pompiers ou une ambulance. Graphiquement ça semble médiocre, espérons que le gameplay sera sympa. Le jeu est prévu pour Septembre sur PS2, PSP et Wii. []

Barbo
Gros pixel
The Red Star a été récupéré par XS Games et devrait sortir sur PS2 vers l'été ou l'automne de cette année aux Etats-Unis. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
et les licenses elles deviennent quoi ? []

Barbo
Gros pixel
Tiré de leur site :

"Now a whole new company focusing solely on offering free online games, Acclaim Games is taking a varied approach with multiple business models including in-game advertising and the option for gamers to purchase in-game items."

Mouais. Je m'attendais à autre chose quand même. []

art of shooting
Pixel de bonne taille
oui acclaim etait un bon editeur en general c'est une bonne nouvelle

Jika
Pixel intergalactique
http://www.factornews.com/news-16243-Acclaim_revient.html

"Ca y est, le nouveau Acclaim est officialisé, puisque la compagnie, qui a repris le nom et le logo de l'entreprise qui nous a quitté il y a quelques mois, vient de lancer son site corporate.

La stratégie de ce nouveau Acclaim sera d'apporter des jeux asiatiques sur le marché américain. Leurs deux premiers faits d'arme, Bots!! et 9Dragons vont dans ce sens. Aucun plan pour l'Europe n'est prévu."


Ca fait plaisir de voir Acclaim renaître de ses cendres... []

Sodom
Gros pixel
"I'll be back" qu'y disait...
En l'occurrence, c'est Acclaim qui signe son retour :

"Apparemment convaincu du potentiel commercial du nom, Howard Marks vient de monter une toute nouvelle société baptisée... Acclaim Games. Selon Gamespot, généralement bien informé, cet ancien d'Activision avait récupéré l'année dernière les droits sur le nom suite à la faillite d'Acclaim, pour la somme rondelette de 100.000$ (85.000 euros environ). La nouvelle société s'oriente vers la distribution de MMOG destinés aux joueurs occasionnels, dans lesquels les différents objets internes au jeu pourront être achetés avec de l'argent. Tout cela devrait être officialisé dans les mois qui viennent mais mis à part son nom, cette compagnie ne devrait pas avoir grand rapport avec Acclaim Entertainment."

Source : Gamekult

Barbo
Gros pixel
Gamekult :

THQ souffle Juiced à Take Two

Depuis la mise en faillite d'Acclaim début septembre, quelques éditeurs sont montés au créneau afin de récupérer ce qui peut l'être et Juiced, dont la sortie devait à l'origine se faire cet automne, est forcément l'un des plus regardés. Un temps pressentis chez Take Two Interactive, qui en offrait 10 millions de dollars (8,1 millions d'euros), les droits du titre ont selon le magazine new-yorkais Newsday atterri chez THQ pour 500.000 dollars de plus (407.000 euros environ). Le juge fédéral chargé de l'affaire a en tout cas approuvé l'accord provisoire, dans lequel l'éditeur prévoit d'accorder encore un peu de temps de développement au titre afin notamment d'éliminer de gros bugs techniques. Le jeu devrait donc a priori manquer Noël, mais on attendra évidemment une annonce officielle pour en être sûr.

http://www.gamekult.com/go/A0000037001

A noter que le mag officiel Xbox a testé Juiced (14/20) et ne fait pas état de gros bugs techniques. Bizarre...

Barbo
Gros pixel
Décidément y'a que JV.com qui s'intéresse au sort d'Acclaim :

"Rod Cousens, le sauveur des cendres d'Acclaim, pourrait ouvrir sa nouvelle société bâtie sur des studios anglais de feu Acclaim, la semaine prochaine. Provisoirement baptisée Exclaim histoire de montrer qu'on peut faire faillite et avoir de l'humour, la nouvelle firme devrait remettre sur les rails les projets suspendus par la fermeture d'Acclaim."

La source :

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=4773

Barbo
Gros pixel
Encore lu sur JV.com :

"Rod Cousens, qui fut grand chef en chef d'Acclaim du printemps 2003 jusqu'à la fermeture récente de la firme, va tenter de renaître de ses cendres fumantes. L'homme aurait réussi à racheter les studios Acclaim de Cheltenham de Manchester et trouverait un nouveau financement auprès de la société Europlay Capital Advisors. Pas question ceci dit de retrouver Acclaim tel qu'on l'a connu, la nouvelle boîte à naître portera un nouveau nom, même si on y trouvera nombre d'employés d'Acclaim et, avec un peu de chance, l'un des projets encore survivants, Juiced."

Bon Juiced je m'en tape, il peut très bien trouver preneur ailleurs. Mais s'ils reprennaient Emergency Mayhem (des studios de Cheltenham), ce serait bien cool.




Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)