Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Je suis dégouté.. je pense avoir trouvé ENFIN ces ziques, mais c'est en format SC68, et même avec le plugin Winmap, je peux pas les lire.. T_T []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-08-30 14:47, IsKor a écrit:
D'ailleurs, c'est la dèche, je n'ai toujours pas trouvé les ziques ST de Twinworld, alors qu'il y a pleiiin de YM partout sur la toile... C'est dégueulasse!


Ah, dans mes bras, Iskor ! Moi aussi j'ai bien aimé cette musique allemande tordue mais rigolote (mais vraiment tordue...)

Happy-Grumble

IsKor
Camarade grospixelien
D'ailleurs, c'est la dèche, je n'ai toujours pas trouvé les ziques ST de Twinworld, alors qu'il y a pleiiin de YM partout sur la toile... C'est dégueulasse! []

bobi
Pixel de bonne taille
merci, mais j'ai un probleme avec les musiques de shadow of the beast 1. les trois derniers sont les memes avec un nom different. et ca me faisait ca deja y a quelques moi et c'etait sur un autre site. c'est comme par hasard les musiques que je cherchais qui ne fonctionne pas. comme dans turrican 1 et 2. dans ces deux jeux il n'ya pas la musique du stage 1 zone 2.

je cherche aussi la musique du stage 1 de la demos de jim power maispas du jeu definitif.

TITAN
Gros pixel
Salut,

Fais-toi plaisir :

http://amiga.art.free.fr/audio.html

C'est l'un de mes sites de "stockage", héhé... []

IsKor
Camarade grospixelien
Ben par exemple celui que j'ai filé tout au début de ce topic: Unexotica []

bobi
Pixel de bonne taille
j'avais completement oublié déliplayer! je me souvient d'un site tres bien fourni en musiques amiga mais je l'ai perdu. pourriez vous me donner des sites ou je pourrais downloader des musiques?

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
Tu n'a pas bien lu mon message Titan..


Oupssssss.... Effectivement, j'avais cru comprendre que tu les lisais directement sur Amiga avec Delitracker (ou même EaglePlayer...).

Sorry. []

IsKor
Camarade grospixelien
Tu n'a pas bien lu mon message Titan..
J'ai marqué que mon Deliplayer refusait de lire cetains formats...
Mais bon, Grâce à Nova et son URL magique, j'ai réussi!

Merci Nova!! []

nova
Pixel imposant
Justement, deliplayer a besoin de players additionnels parce que certains formats ne passent pas d'origine ( ex : ben daglish ou le format utilise pour la musique de great giana sister par exemple). Et il reste beaucoup de fichiers natifs que deliplayer ne peut pas encore rejouer (d'ou le travail de certains pour generer des fichiers "customs").

Sinon, oui Iskor, il faut copier ces fichiers dans le repertoir /amigaplayers.





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)