Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoss
Pixel imposant
un lien mort... j'en était sûr...


Yoshy
Pixel imposant
J'annonce officielement le début d'un portage de Marche à l'ombre sur Amiga : le site internet www.thegregossmustburnproject.com

...pardon, je connais le chemin []

gregoss
Pixel imposant
Excellent ! Bon sang, on dirait exactement la version cpc en plus... jaune.
Sinon je suis scié de voir qu'ils ont rajouté des couleurs à la version C64.

(le premier qui me dit qu'il existe une version amiga, je lui paye le champagne et je vais m'immoler en place publique le lendemain matin aux aurores...)

Panda
Gros pixel
Citation :

une version T08... Sais tu où on peut en trouver des images ?


Yoshy
Pixel imposant
J'avais déjà entendu parlé de ce jeu (et quand on entend parler d'un jeu comme ça, on l'oublie pas) mais j'ai pas eu l'occasion de m'y essayer. Peut-etre maintenant en emu ?
En tout cas très bon article.

Par contre, j'ai jamais entendu parler de jeu Infogrammes. []

gregoss
Pixel imposant
Lyle : Oui, c'est exact, il y a trois modes et on compte à partir du 0... Petite erreur de ma part. :/

Mickmils : une version T08... Sais tu où on peut en trouver des images ?

Lyle
Camarade grospixelien
J'ai aussi passé pas mal de temps sur ce jeu, mais plus en tant que spectateur. Mes cousins y jouaient et n'ont réussi à le finir qu'une seule fois. Les autres fois, il y avait toujours une partie de mob qu'ils arrivaient pas à trouver, je sais plus laquelle. J'aime bien ce jeu, même type d'ambiance que Billy la Banlieue (citer Margerin est une bonne idée) et j'adore la tronche des loubards quand on les rencontre au coin d'une rue.

Sinon, l'article est pas mal du tout. J'ai bien aimé le fait de retracer le parcours des auteurs. Je signale une petite erreur :

"Avec leurs ambiances bizarres, inégales, presque surréalistes tant les graphismes (la plupart du temps dû au mode 3 du cpc)..."

Il n'y a pas de mode 3 sur CPC. Il y a le mode 2, résolution assez fine mais monochrome, le mode 1, résolution intermédiaire et 4 couleurs, celle de Marche à l'ombre, et le mode 0, 16 couleurs, mais résolution proche du minitel. Je pense que tu voulais parler du mode 0 donc.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
putain de jeu
Que je ne connaissais pas d'ailleurs, mais j'aime bien Renaud. Je suis quand meme hallucine de savoir qu'un tel jeu ait pu exister... Les annees 80 etaient une epoque benie ou on osait tout et n'importe quoi(pour le meilleur et pour le pire), dans n'importe quel domaine, cette epoque est malheureusement revolue...

en tous cas, bravo pour l'article! []

mickmils
Gros pixel
Je me permets de signaler une version pour Thomson TO8 , une machine qui est un peu mon GX4000 a moi.

D'ailleurs, je prends une option pour la réalisation d'un éventuel article concernant les machines Thomson. Hop, c'est dit.

gregoss
Pixel imposant
Il montre le pouce, mais ce n'est pas le héros c'est un des loubards castagnés puisque c'est l'image qui s'affiche quand tu gagne un combat...

Une version US ? Décidemment, je vais de surprise en surprise...

Ce qui me fait penser que je ne suis pas du tout contre le fait que ceux qui peuvent apporter des corrections ou des précisions le fasse sur l'avis en fin de test : Doublec, Atari Frog, allez y ne vous gênez pas surtout que j'ai tendance à penser que les avis de fin de tests ne sont pas assez utilisés...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)