Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jarel
Gros pixel
Enclave reste un des plus beau jeu xbox et c'est...encore un jeu starbreeze!!!

Du reste il est encore facile à trouver.

Milcham
Gros pixel
Pourtant je le vois assez régulièrement, perso. Sur Xbox surtout.
Le fait qu'il ait fait les bacs promos des FNAC pendant un moment a dû aider. []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Quel dommage que Enclave se soit vautré, je l'ai trouvé splendide à sa sortie. Sa version PC est tout aussi introuvable, je n'ai qu'une malheureuse démo qui ne me montre aucunement la splendeur de l'eau, et le gameplay du darkside. []

dante2002
Déterreur de topics
Je l'espère en tout cas très fortement, ils ont une façon de faire les fps qui me plait beaucoup []

Laurent
Commissaire apolitique
Je ne suis pas sûr du tout que The Darkness se soit planté. Il a très bien pu faire ses 500.000 exemplaires, et je doute que son éditeur ait ambitionné plus. Si quelqu'un a des chiffres, ce serait intéressant. En tout cas je ne doute pas une seconde que Starbreeze nous sortira un autre rejeton d'ici deux petites années, en plus du remake de Riddick. []

dante2002
Déterreur de topics
De même il doit très certainement y avoir des jeux 360 qui se sont viandés de manière totalement injuste.

J'ai tendance à penser à The darkness, sorti juste avant le rouleau compresseur Bioshock. []

Jika
Pixel planétaire
Content d'entendre ca ! En effet, si ma mémoire est bonne, j'avais humblement conseillé à Laurent de prendre ce jeu lors de mon test sur GP. Bah j'en profite pour en remettre une couche : n'écoutez pas ce que disent les journaleux ou alors les antiRares depuis qu'ils ont quittés Big N (car ils sont aussi anti Microsoft)... Grabbed vaut le coup d'oeil... et surtout à ce prix là...

Laurent
Commissaire apolitique
A ce prix là ça se refuse pas. Et si le jeu ne vous convainc pas, restez quand même jusqu'au trois derniers niveaux où retrouve du très bon Rare. GbtG me fait un peu le même effet que PDO : Je suis content de l'avoir dans ma collection même si je n'y touche plus trop. []

gwen
Gros pixel
Pour info, grabbed by the ghoulies est à 20€ à la fnac!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-08-25 15:02, Laurent a écrit:
Ah oui, j'oubliais : Driv3r fait un carton... En effet, la plupart des jeux qui se vendent bien sont aussi de bons jeux. Ca confirme qu'il y a tout simplement trop de bons jeux qui sortent par rapport aux nombre de joueurs potentiels.

Mais quand même, EA fait beaucoup plus de vente qu'il ne mérite. Ca, personne ne peut le nier (MoH soleil levant... jeu moyen s'il en est).


Oui, je suis d'accord ! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)