Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
perfectdams
Pixel visible mais rikiki
Citation :
Tous les objets, ça inclut les fragments de coeur, les coffres à rubis etc. ?


Oui même s'il n'y a ni fragments de coeur (coeurs entier dans le cas de Zelda 1), ni coffre à rubis dans les donjons : ils sont tous dans l'overworld. Certains ne se récupère qu'avec des objets des donjons (tu ne peux pas commencer par le niveau 1 et avoir tous les coeurs "bonus")

Citation :
Pas compris. La monétisation a été activée contre ton grès, à la faveur de Nintendo, mais uniquement sur les vidéos hors donjon ??


Yes, il rale sur la musique de l'overworld (le thème de Zelda). J'ai contesté tout et ils ont refusé pour tout. Si je re-conteste, ils risque de supprimer la vidéo donc je l'ai fait pour une des vidéo et ils n'ont pas refuser la contestation sous 30 jours donc je vais continuer à le faire. C'est un peu long .

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2016-12-11 20:37, perfectdams a écrit :
Si tu fais les donjons dans l'ordre, tu peux faire tous les donjons sans ressortir et trouver tous les objets.

Tous les objets, ça inclut les fragments de coeur, les coffres à rubis etc. ?

Citation :
Pour ce qui est de mes vidéos, hors donjons, j'ai de la pub je pense (qui finance Nintendo), je suis en train de râler mais c'est long et je risque qu'on me les supprime complétement donc j'hésite à prendre le risque.

Pas compris. La monétisation a été activée contre ton grès, à la faveur de Nintendo, mais uniquement sur les vidéos hors donjon ??

perfectdams
Pixel visible mais rikiki
Salut Youpla,

Si tu fais les donjons dans l'ordre, tu peux faire tous les donjons sans ressortir et trouver tous les objets. Cependant, pour la deuxième quête, j'avais noté à l'époque qu'en ouvrant les "mauvaises portes", tu devrais ressortir pour acheter une (ou plusieurs) clé(s). Bon, je t'avoue que j'ai fait le jeu comme il faut il y a une douzaine d'année et que là, je l'ai refait en suivant ma soluce donc aucun souci de clé (j'en avais même une dizaine en rab' dans la première quête).

Pour ce qui est de mes vidéos, hors donjons, j'ai de la pub je pense (qui finance Nintendo), je suis en train de râler mais c'est long et je risque qu'on me les supprime complétement donc j'hésite à prendre le risque.

Youpla
Pixel monstrueux
Hello Dams,

Tu tombes à point avec ton run du tout premier Zelda. Je me demandais s'il y avait des zones inaccessibles lors du premier parcours de certain donjons ou est-ce que chaque donjon était conçu pour être fait à 100% sans devoir y revenir.
Je n'ai pas retouché au jeu depuis sa sortie, alors j'ai un peu de mal à me souvenir

Et sinon super travail sur ton site et pour la vidéo.

perfectdams
Pixel visible mais rikiki
Comme le dit l’adage, mieux vaut un bon déterrage de topic qu'un doublon. Bref, la nes mini est sortie http://nesmini.nintendoforever.com et mon envie de reprendre mon site avec.

Bref, j'ai repassé quelques heures sur Zelda 1 et Zelda 2 pour mettre de la vraie musique (celle d'origine ), des vidéos en bas de page (faites avec mes petites mains) et améliorer le code HTML pour être un peu plus responsive (même si j'ai encore du boulot). J'ai enchaîné avec DK et Dk Jr (nes mini oblige) puis DD2 et bientôt Punch-out (car il faut quand même faire des jeux qui mérite des soluces de temps en temps ). Oui, c'est de la grosse pub sur un site que je ne fréquente plus passant énormément moins de temps sur Internet depuis de nombreuses années mais j'ai passé tellement de temps sur tout ça que je trouverais ça dommage que personne ne soit au courant.

Pour les afficionados des vidéos, j'ai fait tout le jeu en mode "chapitré" en HD sur Youtube.

perfectdams
Pixel visible mais rikiki
Merci à tous.
Sinon, faut trouver le cd collector de Zelda mais comme il n'y en a plus sur Nintendo VIP...

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, la version GBA est distribuée en france, car la collec NES classic a été lancée en même temps que la GBA NES Collector []

celastus
Pixel de bonne taille
Super bien fait ! Ca me donne envie d'acheter la version GBA... Parce qu'y jouer sur gamecube ou emul ça me fait un peu mal !!!

Quelqu'un a testé la version GBA ? Est-t-Elle distribuée en France ?

Jarel
Gros pixel
Vraiment bravo pour ton site à la hauteur de ce grand monument de l'action aventure!
Superbement réalisé et bien complet l me donne envie de m'y remettre
Merci!

perfectdams
Pixel visible mais rikiki
Oui mais de nos jours, les murs ont des fissures ou font du bruit quand on peut les percer.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)