Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Silver
Pixel digne de ce nom
J'ai envoyé un mail à l'un de ses collegues qui travaille avec lui ( D'apres mes infos ), et celui-ci ma repondu que Frédéric Raynal travaille toujours dans le monde des Jeux Video, à F4-Toys... Donc, en attendant le suite...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
S'il pouvait attendre un an le temps que je finisse ma formation ce serait cool ^^ []

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Il bosse toujours sur son jeu (ses jeux ?) pour F4toys, d'ailleurs ils embauchent des infographistes 3D en ce moment.

Odysseus
Pixel planétaire
j'étais rentré en contact avec lui il y a de ça quelques mois pour une interview pour le compte de grospixels, voire une interview couplée avec Eric chahi et Eric Viennot et depuis, plus rien, le black out total et absolu.

j'ai eu beau le relancer, rien, que dalle, vraiment plus aucune nouvelle et, à ma connaissance, personne n'a plus aucune nouvelle de lui d'ailleurs... tant que s'en est un peu inquiètant en fait... []

nova
Pixel imposant
A prori, aux dernieres nouvelles, il avait monte un studio appelle "f4 toys", et s'etait lance sur un nouveau jeu dans l'esprit LBA.

Mais bon, le site est en rade maintenant et ca fait un peu bien longtemps qu'on ne voit rien venir.

Et pas de news non plus dans le microcosme du jeu video francais, bref beaucoup de flou.

hojos
Pixel imposant
Faut il en déduire que Raynal s'est évanoui et à chuté dans une faille spatio-temporelle ?

Pourvu qu'il ne se soit pas fait bouffer par un vélociraptor ...

Silver
Pixel digne de ce nom

Bah voila, cela fait deja un sacré moment que l'on ne voit plus Frédéric Raynal dans la rubrique actualité du Jeux Video... Il deviens quoi ? Je sais juste qu'il travaille dans sa nouvelle boite F4-Toys sur le jeu Trium Planeta... ( Enfin, aux dernieres nouvelles... qui ne sont pas recentes du tout... ) Avec l'aide financiere du gouvernement il me semble...

Little Big Adventure 3 vera t il un jour la lumiere ?

Un créateur comme cette personne là ne doit pas tomber dans l'oublie... []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)