Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
Citation :

Le 2004-10-07 19:34, petitevieille a écrit:
ils ont toujours pas annoncé Mario Corde à Sauter ?


Mais y'a de ces putains de mauvaises langues bordel...

http://www.push-start.info/index_article.php?id=383


Citation :

Le 2004-11-10 13:31, CBL a écrit:
Ce topic est effarant. Il montre que la plupart des gens ne connaissent encore rien à la console. Et ce n'est même pas un reproche. C'est juste parce que la majorité des sites tels que Gamekult et Jeuxvideo.com se foutent complètement de la DS mais se touchent dès qu'ils lisent une info sur la PSP alors que la DS va surement se vendre bien mieux que le grille portable de Sony.




Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je crois que je n'ai jamais lu la notice d'une console en fait.
Ca fait réfléchir quant à la perspective de revendre sa GBA pour avoir une DS. Merci en tout cas. []

kitano
Membre honoraire
Citation :

Le 2005-06-19 17:04, Xuenilom a écrit:
J'ai une question concernant le multijoueur GBA sur DS. Il n'y a pas de port (ou je ne l'ai pas trouvé) pour le cable link. Comment fait-on ? Ca passe avec le Wifi ?



C'est indiqué dans ta notice (et certainement dans ce topic). Tu peux uniquement jouer en solo aux jeux gba.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'ai une question concernant le multijoueur GBA sur DS. Il n'y a pas de port (ou je ne l'ai pas trouvé) pour le cable link. Comment fait-on ? Ca passe avec le Wifi ? []

dinomasque
Pixel imposant
J'ai visite ce magasin. Il est effectivement fantastique. J'ai eu bien envie de ramener tout un tas de vieilles consoles japonaises

J'ai meme pu y essayer le Virtual Boy !

Par contre il n'y a que de (chouettes) antiquites, pas la trace de jeux GBA.

Citation :

Le 2005-06-18 09:22, Blackorchid a écrit:
Salut!

Tu devrais essaye le magasin Super Patato à Akihabara. Il est situé...euh...désolé, avec le nombre de petites rues et la complexité du système des noms je ne sais plus trop

Disons qu'il doit être dans la petite rue, parralèle à l'avenue centrale, derrière le Club Sega (rouge).
Le magasin diffuse des mélodies 8 bits dans la rue. Lève la tête tu vas voir l'enseigne (une pomme de terre). Le magasin se trouve au 2ème ou 3 ème étage.

(Désolé si c'est pas clair).

[]

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Nefka
Pixel imposant
Continue comme ça GG .
Si ca continue , je vais me prendre le matériel pour pouvoir jouer aux jeux amateurs (une carte wifi d'abord). []

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille
Kitano > Accouchement difficile ? Holà, pas du tout, tout s'est passé ultra bien en une semaine et quelques ^^

J'essaye de faire des projets très courts, pour être certain de les terminer. 4 autres jeux sont en cours là, tous sur des durées assez courtes également. Ca avance super bien, et les 1200 téléchargements d'Omalone (moi qui pariait sur à peine 500 ) font super plaisir

( Si ca t'interesse de suivre l'avancée de tout ça http://bitumus.free.fr/catimyni/projets.html )

Lag
Gros pixel
Citation :

Le 2005-06-18 22:59, Nefka a écrit:
Tu as vu la pub américaine ?
On voit un gars de dos ,assis ,dire a une jolie jeune fille :"Vas-y touche-la !"
Celle-ci met alors un gant et commence à tripoter le monsieur (toujours de dos).
Et là , on a un plan des cuisses du mec avec la DS posé dessus et la fille qui joue avec ses doigts sur la console .
Si c'est pas scabreux là ...

[]

Nefka
Pixel imposant
Citation :

Le 2005-06-18 17:06, Manuel a écrit:
ça m'étonne qu'il y est pas plus de jeu de mots scabreux avec cette console.

J'ai pris Kirby Canvas Curse en version US, et ben c'est ultra trippant de diriger une petite boule rose Kawaii uniquement au toucher ^^. (c'est scabreux là ??? hum...)

J'ose pas imaginer touts les titres olé olé si cette machine n'était pas de Nintendo.
ça doit démanger plus d'un éditeur




Tu as vu la pub américaine ?
On voit un gars de dos ,assis ,dire a une jolie jeune fille :"Vas-y touche-la !"
Celle-ci met alors un gant et commence à tripoter le monsieur (toujours de dos).
Et là , on a un plan des cuisses du mec avec la DS posé dessus et la fille qui joue avec ses doigts sur la console .
Si c'est pas scabreux là ...

edit : Quelqu'un a des nouvelles sur Daigassu ! Band Brothers (une sortie europénne/américaine) ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)