Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Louche, chez moi ça marche...
Bon, y'a encore une solution.
Remets le plugin de sortie WaveOut, repars dans les paramètres du plugin d'entrée MIDI, désélectionne "send to output", et à la place coche la case "write WAV files".
Ca devrait marcher, là...

oZZy
Musicos grospixelien
non il me crée un fichier qui a un durée moindre par rapport à l'original...
et ce fichier est "muet"
pas de son !!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Heuu... c'est louche ton truc, chez moi ça marche parfaitement-

Attends. T'as dû oublier de re-changer de plugin de sortie après la conversion, donc au lieu de lire le .wav il recrée un autre .wav (sans lire le son, ce qui est normal cette fois)

oZZy
Musicos grospixelien
j'ai enfin un fichier
en fait il m'en a créé 6 ou 7 (lol)
mais il n'y a pas de son !
j'ai essayé sur un autre pc avec winamp : ça marche pas, pas de son !

j'ai du louper un truc

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ah, désolé. J'avais oublié un truc. Dans les préférences, va dans les paramètres du plugin d'entrée MIDI (Winamp2 MIDI plugin), clique sur l'onglet "Output" et coche la case "Send to Output". Ferme tout en n'oubliant pas de sélectionner le disk writer et lance la lecture. Ca prendra le temps demandé pour lire la séquence normalement (il la lira d'ailleurs dans les haut-parleurs, c'est normal -- apparemment le plugin d'entrée MIDI fait aussi plugin de sortie) mais tu devrais te retrouver avec ton .wav à la fin.

oZZy
Musicos grospixelien
ça marche pas !
je configure tout je met close et lorsque j'envoi la sequence il la lit jusqu'au bout (durée du morceau) et c'est tout...rien de plus !
pourtant dans configure je met bien le output directory

il me faut un plan lol

faudrait pas un plugin supplémentaire ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Le premier post, peut-être.
Par contre, dès que j'ai mentionné Winamp (qui je le rappelle est un freeware, excellent de surcroît) ce topic s'est transformé en discussion d'ordre technique sur le thème "comment faire X avec Winamp?"

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Je veux affoler personne, mais ce genre de discussions sur le forum de grospixels peut aller jusqu'a la fermeture du site.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
La conversion prend quelques secondes, selon la vitesse de ta machine.
Et pour savoir où Winamp met le fichier .wav, va dans la configuration du plugin (double-clic sur son nom dans les préférences)

oZZy
Musicos grospixelien
et au fait qu'est ce qui doit prendre 10 secondes ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)