Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
1)wow. et Sony en a 58. ET ALORS ?
2)Ba tu vois je raisonne dans l'autre sens. Certes une console ca sert à jouer mais si elle peut lire les DVD, je ne vais pas me plaindre. Ca va m'éviter d'acheter un lecteur DVD ou de tirer un cable depuis mon PC. Quand au dolby digital dans les jeux, on voit que tu n'as pas essayé
3)C'est bizarre car je croyais qu'on était en plein dans le sujet. On parle bien de Microsoft qui veut racheter Nintendo quand même.

Oeil de loup : Clap Clap ^^ []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@CBL >>

1) Nintendo à plus de 110 ans d'existence.
2) La fonction première d'une console, c'est de jouer aux jeux video. Pas de mater un film ou de peler une patate sans les mains. Nintendo prive ses consoles de "bonus" mais je préfère avoir une console pour jouer et pas chère qu'un lave linge electronique dolby surround digital mutlidirectionnel de l'espace (Choum) qui fait aussi jeu (N-Gage, Ps3 ?)
3) Le sujet est complètement OUT, donc fin. On va encore retomber dans l'éternelle guéguerre de Nintendo Vs Sony Vs Microsoft Vs Sega Vs SNK Vs Capcom Vs EA Vs all stars Melee. []

Oeil de loup
Pixel de bonne taille
Peut-être que les journaliste Allemand ont fait des écoutes illégales chez Microsoft avant de faire cette annonce.

SCANDALE!! Après le Watergate, le Billgates.

Bon d'accord je sors...

Edit : Personne ne l'avait faite celle-là??

Laurent
Commissaire apolitique
Qu'il est loin, le sujet initial du topic, qu'il est loin.... []

Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :

Le 2004-08-10 11:50, CBL a écrit:
Pour moi ils vont se planter exactement comme avec le MD. Vous connaissez des gens qui ont acheté un MD et qui ont aussi acheté des MD originaux ?


Present ^^ j'ai même été a deux doigts d'acheter une platine MD (j'ai acheté un lecteur DVD a la place à l'epoque)

Citation :

Le 2004-08-10 11:50, CBL a écrit:
Rares sont les magasins qui proposent encore les versions MD des derniers albums sortis...


Même histoire qu'avec le Betamax à l'epoque en france, lobby des éditeurs contre Sony (vous n'aviez pas remarqué qu'en album MD y'a à 99% du édité par Sony ?)

Aldo
Pixel de bonne taille
... et pour imposer sa machine, on pourrait imaginer que sony ne serait pas officieusement contre un chti peu de piratage... []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
euh... l'UMD c'est un disque hein ^^
déjà pour éviter le piratage, je doute que Sony sorte un graveur UMD avant un bout de temps. La PS3 utilisera du blu-ray et tout le monde a ses films en DVD.

Neoclyps
Gros pixel


Ça m’étonnerais même pas que Sony ai d’autres projets pour le format UMD que simplement support pour PSP.
Sony, et depuis la PS, a une tendance très « microsoftienne » d’attaquer les différents marché et en plus… ils sont têtu.
Je vois bien un lecteur (graveurs ?) UMD sur pleins de leurs appareils… chaîne audio, TV, baladeurs ou je ne sais quoi… peu être même pour la PS3 ou l’UMD ferais finalement une super cartouche de sauvegarde ou autres s’ils font une console orienté Online mais sans HD.



Xavier
Pixel visible depuis la Lune
LikSang va encore avoir des ennuis

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Les cartouches c'est sympa mais 128mo... c'est léger quand même. C'est Square qui va faire la gueule pour placer ses cinématiques ^^
Et puis je sens qu'il va y avoir des jolies cartouches flash avec des linkers... []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)