Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2002-06-12 16:49, JCV. a écrit:
Je ne voudrai pas dire de bétise, mais Castlevania IV et Contra III n'ont pas été développé par Treasure?


Ah oui pardon: développé par les futurs membre de Treasure. Je me disais aussi, sur leur site ils parlent de leur départ de Konami pour leur création en 1993, et parallèlement se vantent d'avoir travaillé sur des jeux Nes à succès...

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai corrigé pour la phrase de Bruno concernant Ogre Battle et Tactic Ogre, et pour Treasure dans l'article sur Konami.

Soreal
Pixel monstrueux
Gunstar Heroes....quel pied ce jeu, de l'action de folie et des graphs géniaux sur Megadrive : 1 top !

JC
Camarade grospixelien
Je ne voudrai pas dire de bétise, mais Castlevania IV et Contra III n'ont pas été développé par Treasure?

Rakugaki
Pixel digne de ce nom
Vu sur le dossier Konami:

"Treasure, une équipe qui sera amenée à développer de très bons jeux sur SuperNES."

Treasure n'a dévellopé aucun jeu sur supernes , uniquement sur megadrive.
Le plus connu d'entre eux est gunstar heroes , une sorte de contra like , considéré encore aujourd'hui comme l'un des meilleurs du genre.

Markadet
Pixel monstrueux
Dune II est sorti sur Megadrive;
Dune est ensuite sorti sur Mega CD, pour etre exact.


Laurent
Commissaire apolitique
Exact, j'ai fait la modif sur Dune II au lieu de Dune. Pour Sunset Riders, je vais le mettre pour info, mais l'article traite avant tout de la borne d'arcade. La plupart des autres articles de cette section ne mentionnent pas les adaptations SNES.
Il doit y avoir beaucoup d'oublis dans la colonne "système" des jeux micros et consoles.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Tu as oublié de faire quelques corrections:

-Dune est également sorti sur Amiga

-Sunset Riders est aussi sorti sur Super NES et Megadrive

-Dans le tableau de la liste des articles, tu as dû faire une erreur, car Dune est en
face de "PC, Amiga, Megadrive" et Dune 2 en face de "PC"
(Dune est sorti sur Amiga et PC, et Dune 2 sur PC, Amiga et Megadrive)


Je t'enverrai le descriptif de Pinball Illusion un de ces quatre

petitevieille
Grossier personnage
je me souviens avoir déjà été chiffoné par quelques bricoles inexcates ou imprécises sur grospixels, je pourrais revenir ici pour les signaler alors ?
bonne idée, ce topic.
j'aime râler... :

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Lolo, faudrait juste encore changer "Ce dernier est bien connu des gamers grâce à ses Tactics/RPG, la saga Ogre Battle, qui a participé aux heures de gloire de la SFC. Sachez que Final fantasy Tactics sur Playstation en est complètement inspiré. A posséder également" en

" N'oublions pas Ogre Battle et Tactic Ogre de Quest, qui ont participés aux heures de gloire de la SFC. Sachez que Final fantasy Tactics sur Playstation en est complètement inspiré. A posséder également"

Merci.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)