Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lag
Gros pixel
C'est le thème "Bombing mission" pour le scorpion.
Mais c'était pas la première musique de boss qu'on cherchait, c'est l'endroit où on entend pour la première fois la musique des boss (la plus commune ) []

Songotan
Pixel digne de ce nom
Le premier boss est le mecha scorpion(je me donne le droit de dire que c' est un boss), Donc la première musique de boss est ... euh je sais plus, une musique de combat normal ou ou toujours le thème"opening bombing mission" . ça m' énerve, j' ai prété le cd 1...



Lag
Gros pixel
Il faut toutefois reconnaître que les premières heures de jeu (à quelques passages près) ont un rythme plus soutenu que le reste du jeu
Heureusement que c'est au début, on peut le refaire quand on veut []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ah, bon. Bah, au temps pour moi alors.

Malgré cela, toute la séquence de l'attaque du building de la Shinra reste l'une des plus stylées du jeu. J'ai vraiment tripp-
Mmh. Tout bien réfléchi, il se trouve que j'ai trippé non-stop pendant 35 heures quand je me suis fait Final Fantasy 7. Donc je ne suis pas trop objectif, là. []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Les deux combats dans l'ascenceur sont avec la musique des combats normaux (et voui :'().

Lag
Gros pixel
Pas mal en effet
Pour FF7, je suis sûr que la musique des boss s'entend pour la première fois dans le 2ème réacteur, pour l'ascenceur je suis un peu moins sûr mais je pense que c'est quand même la musique des combats normaux
Si quelqu'un veut vérifier []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Un petit up, parce que je suis gentil et que j'ai décidé de faire revenir l'une des toutes premières Groziks de l'histoire (je crois que c'était la deuxième), et peut-être celle qui m'a le plus marqué:

http://maxfnoel.free.fr/snd/02%20Final%20Fantasy%20V%20-%20Clash%20on%20the%20Big%20Bridge.mp3

Raah. C'est beau. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Non, non, c'est pas pendant une cinématique. Y'a une cinématique juste après, c'est celle où Cloud se la pète comme un malade en passant par la fenêtre sur sa Harley-Davidson. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Tu confonds peut-être avec la cinématique. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2004-07-07 18:34, Lag a écrit:
(au fait Wild_Cat, la musique du boss de l'ascenceur de la Shinra est en fait la musique des combats normaux, la première fois que l'on entend la musique des boss est lors du dynamitage du deuxième réacteur Mako )


T'es sûr de ton coup? J'ai pourtant cette scène gravée dans ma mémoire, Barrett, Red XIII et Aeris dans l'ascenseur extérieur qui descend à toute vitesse vers nulle part, l'autre saloperie à hélices qui les rattrape dans l'autre ascenseur et qui engage le combat en explosant toutes les vitres à coups de mitrailleuse tandis que la musique démarre... Damned, mon cerveau me jouerait-il des tours?

Citation :

Et tant qu'on y est, ces remixes de The Black Mages, ça se trouve où? ^^


Hélas, sur Amazon.co.jp uniquement pour le moment. Il y en a eu 2 en Grozik il y a longtemps (Clash on the Big Bridge et Dancing Mad), et j'ai récupéré l'intégralité du disque en meupeutrois, je ne sais plus où comment. Si ce disque sortait en France, je me jetterais dessus... []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)