Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Oui c du sur !

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
317 heures? t'es sur?
surement que je me trompe, mais je croyais que cétait Skies of Arcadia qui tenait le haut du pavé avec sa centaine d'heure de jeu.
m'enfin bon, mon frère vient de l'acheter hier (ffx), donc je vais voir ça.

Wish
you were here
Voyons ! Je ne me permettrai pas !!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
On ne se moque pas dame Wish !

Wish
you were here
Wouaaa... c'est beau une telle passion !!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bon certains c la GP32, moi c FFX hein ? Chacun son truc
Juste pour dire à ceux que ça interesse qu'un pote à fait FFX de font en comble et a absolument tout trouvé (quetes annexes, cachées, etc...) pour un compter de jeu à 317 heures environs !!!! Sans trainer ! Absolument phenoménal hein ? J'emmerde tout le monde, bon...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Oui, g la larmichette quand je suis fort ému et là ça n'arrete pas. Je sais que je v m'attirer les foudres des anti FFX mais je tenais à faire cette declaration.

Soreal
Pixel monstrueux
Tu as pleuré Bruno ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je tiens à clamer haut et fort que FF10 est une pure merveille, depuis le 7ème opus je n'avais pas rejoué à un FF aussi génial. Le scenario est captivant et hyper dense tout en etant formidablement bien structuré. Un must et un exemple pour les scenaristes de jeux. Les systemes de gestion et de combat sont les meilleurs jamais vu et de tres loin (je c, je l'ai déjà dis ) Le concept "dirigiste" du jeu est completement assumé et le pari est réussi car le plaisir de jeu est immense.
Quelle intensité dramatique, les scenes émouvantes sont légions et les persos sont tres attachant. Bref, là je ne suis qu'à 25 heures de jeu environ et c déjà l'extase.
Un grand bravo à Squaresoft qui, sur le fond comme sur la forme, a fait un grand jeu.

Wish
you were here
Vous croyez qu'il sera possible de faire des skin personalisés dans le 11 ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)