Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Encore une bouse tirée d'une bonne license (bien que trop peu connue à mon goût ) []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Film adapté du jeu de rôle en approche : http://www.dvdrama.com/news-25585-mutant-chronicles-la-guerre-est-proche-.php Avec John Malkovich notamment!



Edit : Il y a une vidéo de 7 minutes au bout du lien que je viens de visionner et ... ouah, ça a l'air d'une débilité à toute épreuve, sans parler de la laideur visuelle. S'en est presque drôle

IsKor
Camarade grospixelien
Petit article sympatoche, même si il aurait mérité d'être un peu plus approfondi..
DeadJFK, tu as du remarquer que j'ai remanié ton texte, et j'y ai surtout rajouté la trame de fond, qui est très utile pour comprendre l'aspect visuel du jeu...
Quelques screens n'auraient pas été de trop non plus

Ceci dit, je pôssède le jeu de cartes (plein plein pour être exact, incluant le jeu de base, plus quelques extensions, comme Mortificator, Warzone, Inquuisition ou encore Golgotha), mais je n'ai jamais trouvé d'adversaire.. :

Jools
Pixel visible mais rikiki
Je n'avais pas entendu parler de ce jeu à l'époque, je ne l'ai découvert que par le biais de l'émulation, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (le rendu graphique est un peu étrange je crois)...
Mais l'article m'a bien donné envie de le relancer, il ne reste qu'à convaincre un pote! []

gregoss
Pixel imposant
Je ne connaissais pas non plus. J'ai été assez surpris par le background général, très noir et assez bien fouillé. Le mélange science-fiction/horreur donne un univers assez intéressant, très loin de la déconne façon Metal Slug...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Merci Dead JFK pour l'article, je ne connaissais pas, il faut que je trouve la rom sous gen, histoire de tester, j'adorre ce type de jeu, ça à l'aire bien fendar, en plus avec un mode 2 joueurs ... enjoy. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)