Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
Je viens de voir tourner Crazy Taxi sur un PC portable (C2D 2 GHz, CG ATI 256 Mo).

Ca tourne bien. Même sur King's Park.




Maintenant, trouver pourquoi NullDC ne sauvegarde pas sur le VM virtuel, et trouver comment faire marcher un pad 360 (j'espère avec l'analogique).

Sinon, Chankast est bien casse-couille avec les ISOs on dirait. On c'est peut-être que j'ai mal choisi le créateur de CD virtuel, n'étant pas habitué à Windows.

Amindada
Pixel monstrueux
Ha non je mets ma compile de techno-celte-beauf-en conserve "ERA" []

Esteban
Gros pixel
Pour ce qui est des ralentissements, il me semble qu'un forumeur qui touchait en programmation avait expliqué que c'était pratiquement impossible de les virer, sauf à retoucher une partie du code du jeu. C'est peut-être la raison pour laquelle certains jeux 16 bits ralentissent sur l'émulateur comme sur la console, malgré le fait que les PC actuels permettettraient, au moyen de l'émulation, de surpasser les capacités des supports orginaux.

Puis ya pas une histoire de timers ou de trucs comme ça à propos des ralentissements VS les saccades ?

Sinon, la configuration minimale pour profiter de Ikaruga et de MSR en émulation, c'est quoi à peu près (que je me fasse à l'idée que je devrais encore attendre 10 ans avant de tester la Nissan Skyline) ?

@ AMINDADA : ta remarque sur la musique d'Offspring est particulièrement petite, ce qui démontre que tu es un vil personnage. Tu n'as qu'à virer la musique, garder les bruitages et écouter à fond ta compil "Harmony" sans venir déverser ton fiel

Amindada
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2010-07-12 20:23, petitevieille a écrit :

Merci les enfants.

Bon, le PC sur lequel je pensais tester ça ne sera finalement pas disponible, mais ce sera sans doute pour une prochaine fois.


Le pied idéal : une émulation parfaite de Crazy Taxi sur un portable, avec reconnaissance de la manette Xbox 360 (y compris l'analogique), voire gommage des ralentissements sur King's Park.


et en remplacant offsprings par de la vrai musique []

petitevieille
Grossier personnage
Merci les enfants.

Bon, le PC sur lequel je pensais tester ça ne sera finalement pas disponible, mais ce sera sans doute pour une prochaine fois.


Le pied idéal : une émulation parfaite de Crazy Taxi sur un portable, avec reconnaissance de la manette Xbox 360 (y compris l'analogique), voire gommage des ralentissements sur King's Park.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Je me souviens que Chankast tournait plein pot sur mon Pentium 4 2,8 GHz, 512 Mo de Ram et une ATI Radeon 9600.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2010-07-11 09:18, petitevieille a écrit :il faut prendre quoi ? Chankast EX ou NullDC ?

Makaron
C'est le seul ému' Dreamcast (et NAOMI) qui a encore des mises à jour de temps à autres.
Du moins, c'était le seul, nullDC semble remuer un peu depuis qu'il est passé open-source.

Sinon, t'as pas besoin d'une très grosse CG pour les émus récents, mais d'un bon proco.
NullDC et Makaron semblent tirer parti des dual core. Il faudrait tester...je suppose que tu vas être très juste mais que ça passera. []

Amindada
Pixel monstrueux
j'ai un pote qui en a une en trés bon état et il y joue jamais, si vous voulez je transmets vos offres... []

petitevieille
Grossier personnage
Dites les enfants, en 2010, si on veut une Dreamcast portable sans débourser un rein pour acheter une console illégale (la Treamcast), il faut prendre quoi ? Chankast EX ou NullDC ?
Et sur un Core 2 Duo T7400 avec carte graphique de tueur (512 Mo) ça va tourner comment ?

(je ne parle même pas de mon fantasme consistant à jouer avec une manette Xbox 360 - filaire, faut pas exagérer les complications)

emilealpi
Pixel de bonne taille
Citation :
Le 2009-09-06 15:23, Thezis a écrit :

Up ! Alors, cinq ans plus tard, on en est où ? Parce que trouver aujourd'hui une Dreamcast en état de fonctionnement...



Sur un célèbre site de vente aux enchère, t'en as une chiée à prix modique.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)