Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
mickmils
Gros pixel
Ca veut rien dire du tout. Le pauvre Yu se bat comme un diable pour avoir le droit de développer son bébé pendant que Sega est super réticent...

Enfin bon, vu qu'on sait pas sur quoi il bosse, tout les espoirs sont permis...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Pour y croire je me fais baptiser dès demain. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Hum.... gros déterrage de topic pour news dont on a peut etre déjà parlé mais que j'ai trouvé grâce à GTA :

"Une bonne nouvelle pour tout les fans de la saga Shenmue puisque nous venons de découvrir que Digital Rex, le nouveau studio de Yu Suzuki, a fait déposer un copyright sur le nom "Shenmue 3" le jour même de la création du studio, à savoir le 18 mars 2004. Voilà donc un espoir qui renaît."

Corentin
Pixel de bonne taille
moi aussi le fait que sega réintègre ses studios me semble a priori une bonne chose... à condition que le personnel des studios en question ne se cassent pas, auquel cas les studios seraient certes réintégrés mais aussi vidés... rhââââ, sammy/sega : faites un peu de thunes, quitte à être malhonnête, et puis nom de dieu digital rex, on veut du shenmue 3...

damdam
Gros pixel
Pour moi, a priori, c'est plutot une bonne nouvelle : Sega décide d'assumer financièrement ses studios, alors que dans la situation précédente, si un produit allait mal pour l'un d'eux, il ne pouvait compter que sur ses propres ressources de pauvre spinoff... C'était le but, d'ailleurs : exclure les cout et les risques du développement du bilan de Sega "le groupe éditeur third party", et, de fait, avoir l'option de faire disparaitre les AM pas rentables.

En plus, j'imagine que ça va permettre un meilleur partage des technologies, des tools etc... histoire que chaque studio n'ait pas à réinventer la roue à chaque fois pour chaque nouveau hardware.

En fait, plus j'y pense, et plus je trouve que c'est une grande nouvelle (ils auraient pu y penser avant le départ de Mizuguchi, ouiiiinnnn ;___; ).

Ah si ça pouvait être une remobilisation de toutes les unités avant "la grande offensive"... *hmpfff... [soupir mélancolique d'incorrigible fanboy qui n'en a pas encore eu assez]



Randall
Gros pixel
Pourquoi, ils ont déjà dis le contraire ? []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-05-22 20:27, Randall a écrit:
C'est compréhensible, on n'achète pas une boite par simple altruisme.

Electronic Arts nous aurait menti ? []

Randall
Gros pixel
C'est compréhensible, on n'achète pas une boite par simple altruisme. []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Le but est simple et affirmé par Sammy,améliorer la productivité,se faire plus d'argent en recentralisant les studios autour de Seg...Pardon Sammy bref garder tout le monde à l'oeil et éviter les frais d'admnistration jugés inutiles.

Red Dawn
Pixel imposant
Mmmh, pourquoi cette réaction?

Qu'est-ce que cela implique, le fait que Sega réintègre ses studios?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)