Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MTF Modérateur groovy
Citation :
Le 2012-02-29 20:23, Simply Smackkk a écrit :
Il fallait l'inventer, l'idée du Monopoly Street Fighter ! Avec Hadoken dans la tronche des autres joueurs ?
Marrant, moi je faisais ça aux autres même dans un Monopoly normal (oui, je suis mauvais perdant)
Simply Smackkk Gros pixel
Il fallait l'inventer, l'idée du Monopoly Street Fighter ! Avec Hadoken dans la tronche des autres joueurs ?
Il y a aussi eu un Monopoly Nintendo.
LVD Pixel visible depuis la Lune
Les Americains vont sortir une version Street Fighter du Monopoly!
Probablement le jeu de plateau le plus célèbre, le Monopoly est intemporel en raison de ses nombreuses éditions. On retrouve notamment une version Futurama, Le Parain, Disney, Metallica et autres ACDC. Dans le cadre du jeu vidéo, il a déjà été question d'un Risk Metal Gear Solid, d'un jeu d'échecs Super Mario et d'un Jenga à l'effigie de Donkey Kong.
USAopoly vient d'annoncer qu'il allait prochainement éditer une version Street Fighter du Monopoly. Dans cette optique, Capcom vient de lancer un sondage afin de sélectionner les six personnages de la licences retenus pour en faire les pions de jeu.
Bien évidemment, les localisations du plateau resteront en adéquation avec l'univers du jeu. Nous retrouverons notamment le Dojo de Makoto, le syndicat du crime Shadaloo de Bison ou encore les toits d'immeubles au Japon pour Ryu.
Pour l'heure, aucun détail n'a été communiqué concernant la distribution de cette édition en Europe
Aah, le fameux cartoon... Faudra que j'ose regarder l'integrale un jour (oui, j'ai achete la BOX US...)
[addsig]
Thezis Camarade grospixelien
Très drôle (lu sur gameblog) :
[addsig]
L'argument ne tient pas vu le succes des manga, qui ne sont pas de format bd euro
Street Fighter n'est absolument pas fini. Certes, la numerotation a change. Actuellement, c'est SF IV en cours de publication mais pour ce que j'en sais, ca continue l'histoire des premiers volumes.
[addsig]
RainMakeR Pixel intergalactique
Bah je pense surtout que c'est l'aspect comics qui rebute. Le format c'est bd euro normal, mais d'un chapitre à l'autre, on peut passer du très beau au très laid.
Les legends sont sorti en fr ? faudra que je fouille tiens. Par contre dégouté qu'ils aient arreté les street fighters
[addsig]
Ben c'est toujours dans le meme style oui, ce qui est normal apres tout.
Si les tous premiers volumes sont parus dans de nombreux pays, j'ai l'impression qu'au fil du temps, ca s'est de plus en plus reduit (ventes insatsifaisantes je suppose...) Resultat: il faut se tourner vers la VO.
[addsig]
gregoire01 Pixel monstrueux
je me suis procuré les 2 premier volume sur Sakura d'ailleurs, ils va falloir que je me penche dessus, mais si je pense que ça doit être de la même qualité que la série original de UDON
Par contre, un mauvais point a Albin Michel qui a arrêté la publication en France.
Thezis Camarade grospixelien
Oh, c'était juste pour le plaisir des yeux
[addsig]