Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
Non Xu, le nom du programme est bien XBox Friends Things.
Tu le trouveras là: www.xboxfriends.com

Il te faut posséder un compte .net Kro$oft pour que le dit-logiciel fasse le lien entre ton PC et ton compte XBox Live, question d'y récupérer toute ta liste d'amis.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ca se récupère où ? Je l'ai trouvé nulle part.

EDIT : Ahhhhhhhhhh. J'avais mal compris ce que m'avait dit David. Le nom c'est Xbox Live Thing. Ok.

EDIT 2 : Ben même comme ça, je ne le trouve pas.

Carl
Membre du Soviet Suprême
C'est un logiciel qui ressemble a messager et qui permet de voir en temps réel qui joue a quoi dans ta liste d'amis.

C'est genial pour voir quand tes potes se connectent et a quoi ils jouent.

MadMarc
Pixel monstrueux
Merci Venom.
Maze tu peux m'expliquer ce que c'est?
Si c'est pour voir la friends list, sur le site xbox.com, je sais le faire.

Venom
Pixel digne de ce nom
MadMarc : La compatibilité MSN devrait être effective la semaine prochaine.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Installe Xbox Live Thing Marc ça change la vie ^^

MadMarc
Pixel monstrueux
On le savait un peu deja pour Halo 2.
Je trouve pas mes fonctionnalités MSN moi.
Elles sont ou? Comment ont enclenche le fait de voir la friends list sur Msn Messenger?

J'ai relié mon identité à mon gamertag sur xbox.com ça n'a rien apporté.

Odysseus
Pixel planétaire
bon ben, j'ai mis ça à jour ce soir et c'est clair que ça casse pas trois pattes à un canard...
néanmoins, je trouve le système de message vocal sympa et plutôt bien fichu (très bien fichu même) mais clair que pour une mise à jour de cette ampleur, on était un peu en droit d'en attendre un peu plus...

ps: Lolo, tu as un message.

Odysseus
Pixel planétaire
je me suis renseigné entre temps, et en fait 'y a ps ml dechoses qui ont changé et qui sont plus que notables (bonne, très bonne nouvelle inside les mecs, préparez déjà un slip propre).

d'une part, à partir de la section "amis" l'ont peut désormais envoyer et reçevoir des messages audio d'une durée maximale de 15 secondes, ce qui est non négligeable.

d'autre part, il y a eu un max de mises à jour qui ne se distingues pa mais qui sont bel et bien présentes.
en fait, celles-ci ont été faites pour accueillir prochainemnt les modes en ligne de... roulement de tambour... halo 2!!! donc non seulement il y aura un mode live sur hlo 2, non seulement on peut en espérer du contenu téléchargeable mais en plus on est absolument sûr ce coup-ciqu'il n'est pas prévu sur x-box 2 mais définitivement sur notre x-box chérie que l'on aime tous bien fort et que l'on n'oublie jamais d'embrasser avant de partir au boulot.

pour le reste du tsunami (nom de la nouvele version du live), tout va arriver petit à petit, au fur et à mesure qu'ils accueilleont de nouveaux jeux et/ou de nouveaux contenus téléchargeables.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouais, dans le genre pétard mouillé, ça se pose là, on dirait...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)