Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2006-03-19 22:52, CBL a écrit:
Citation :

Le 2006-03-19 19:54, james gray a écrit:
Si j'ai bien compris CBL, Je devrais utiliser FBA-XXX pour la NEO GEO, cps 1 et cps 2 et le reste des roms avec Mame0X.

Mais entre temps, ça a peut etre changé.


Nan ca n'a pas changé. En plus des CPS1, CPS2 et Neo Geo, FBA XXX Pro supporte pas mal de jeux Cave, Psykio et Toaplan ce qui permet d'avoir pas mal de shmups bien sympa

MameOx s'est nettement amélioré depuis que Xport a mis les mains dedans. On peut par exemple partager ses roms sur son pc et jouer avec sur la xbox. Ca évite d'avoir besoin d'un gros dd

[/quote]

Comment ça marche ça mon petit CBL? []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Houla je ne pense pas être un pro au point de sentir une différence de contrôle de cet ordre!

Il m'intéresse surtout pour la simulation de PMU nippon sur Neo Geo. Soyons snobs! []

Doucle B'or
Pixel digne de ce nom
Le stick en photo est très bon, c'est plus que du solide, j'adoreuh.
Toutefois ça dépend de comment tu joues avec, en effet si tu veux jouer avec la config 6 boutons à la street le stick est un peu bas, généralement ça gène les joueurs, à testé avant de préférence.
Par contre pour jouer à du Kof c'est le panard, et même n'importe quel jeu néo.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je n'ai jamais touché à ScummVM sur xbox donc je peux pas t'aider.

Pour l'arcade stick je recommande le X-Arcade DUO. C'est cher mais c'est tellement bon. (en plus il est reconnu sous FBA-XXX). []

reza
Pixel digne de ce nom
j'ai le même stick et il est excellent
c'est une adaptation du stick arcade sorti sur Saturn
c'est du matos Sega donc c'est du bon
clairement indestructible et d'excellente qualité

franchement, à part te dire, tu peux y aller les yeux fermés, je ne vois pas

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Bon passons aux choses sérieuses : c'est bien, ça?




Et pis aussi savez-vous comment configurer l'image de ScummVM pour qu'elle tienne dans ma télé? Là elle fait du gras... []

bazino
Pixel imposant

Si tu utilises Unleash, tu as un menu "format f" qui va te formatter la partition f.

A l'époque, il existait un site qui permettait de savoir exactement les composants de ta Xbox en fonction de sa date et de son lieu de fabrication. Impossible de retrouver le lien malheureusement.

[]

CBL
Pixel visible depuis la Lune
En fait tu ne les gagne pas. Tu récupère juste les go que la xbox n'a pas formatté sous forme d'une partition F. Par défaut, c'est fait pendant l'installation d'un dashboard modifié. Le master CD gueux possède cette option :
http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php
Mais je ne sais pas si on peut l'utiliser pour juste récupérer cette partition.

Niloc-Nomis : la 2D passe très bien jusqu'aux derniers jeux. Quelques ramages pour les Metal Slug et autres shmup qui foisonnent de boulettes, mais pas beaucoup plus qu'avec un Mame PC. Il y a tous les jeux jusqu'à ceux sortis en 2000, le plus récent étant Metal Slug 3 il me semble (toujours comme pour Mame PC). La 3D je n'ai jamais testé mais à mon avis tu peux oublier le model 2. []

Philippe
Pixel imposant
Citation :

Le 2006-03-19 12:31, bazino a écrit:
La majorité sont en 8 Go, par période de production il y a des 10 Go mais aussi des 20 Go.


Interessant ! Peux-tu expliquer la manip pour gagner ces quelques go supplémentaires ?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
(au fait merci CBL, c'était tout con mais ton éclaircissement m'a ouvert des voies nirvanesques)

Oui venons-en à l'arcade : la Xbox peut supporter les roms jusqu'à quelle année de sortie?
Et je ne poserai pas de question sur les jeux Model 3, c'est idiot, mais quid des jeux Model 2 (Daytonaaaaaa!)? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)