Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Up! Jolie image trouvée par CBL sur factornews:

[]

Manu
Pixel de bonne taille
Laisse tomber Phyl, ce n'est pas Vovo.

Phyl
1er Secrétaire
Non Vovo, traditionnellement on parle des articles du site dans cette section qui concerne directement la vie du site. Pas d'interprétation fallacieuse

Vovo
Pixel monstrueux
Mettre ce topic en forum retro, c'est quand directement avouer que c'est la forme qui prends le dessus sur toute autre considération. Parce qu'on a affaire à des graphismes en 2D tout dépouillé, hop, c'est du retro...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Oui très bon article (bien illustré c'est vrai, ça fait bien plaisir !) pour un jeu que j'ai adoré, vraiment. Un titre ultra prenant et au concept super original.

Orioto
Pixel de bonne taille
A ok, décidément, même quand on me met la correction sous le nez je vois pas les fautes

Merci en tout cas et merci Nordine aussi^^

Aldo
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-03-09 23:31, Orioto a écrit:
Manque des virgules peut-être... ?
Enfin moi elle me va, mais je dois être zarb
Merci pour vos compliments sinon.


Euh? non, en fait manquaient juste quelques S, j'avais corrigé en dessous, rien d'important.

La variété fantaisiste voirE grotesque des situationS rencontrées rapproche presque le jeu d'une série d'exerciceS d'éveil pour enfantS.

En tout cas, très bon test, vraiment agréable.

Odysseus
Pixel planétaire
très bon article ma foi, et joliement illustré (une fois n'est pas coutume).

même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer, plus le temps passe et plus je ne lis qu'éloges sur ce titre qui semble en passe de devenir une référence pour tout heureux possésseur de GBA.

encore merci Orioto pour nous avoir fait partager ta passion pour ce titre !!!

Orioto
Pixel de bonne taille
Manque des virgules peut-être... ?
Enfin moi elle me va, mais je dois être zarb

Merci pour vos compliments sinon.

Aldo
Pixel de bonne taille
Mot pour mot je suis ok avec Jika !

Le jeu : très bonne idée, ambiance sympathique mais au final, je ne suis pas certain d'y rejouer très souvent.

L'article : bien écrit, très intéressant et bien illustré. Une phrase buggée cependant :

Citation :
La variété fantaisiste voir grotesque des situation rencontrées rapproche presque le jeu d'une série d'exercice d'éveil pour enfant.
-> La variété fantaisiste voirE grotesque des situationS rencontrées rapproche presque le jeu d'une série d'exerciceS d'éveil pour enfantS.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)