Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Jamais joué mais je sens que je vais tester ^^

Juste un détail : DMA Design n'est pas devenu Rockstar Games mais Rockstar North.
Rockstar Games c'est l'éditeur et Rockstar North est une de leurs équipes de développement. (la meilleure bien entendu )

tam
Pixel de bonne taille
grand jeu de psygnosis, j'aimais beaucoup l'atmosphère, moins la difficulté trés importante quand on avançait dans le jeu... en plus je me noyais tout le temps T__T

JPB
Camarade grospixelien
Hélas, je n'ai jamais pu jouer en action brève avec des amis : je jouais tout seul à ce jeu. Mais si vous voulez en parler, avec vos souvenirs à vous... Ça pourrait être sympa !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Article bien sympa ! Merki

Soreal
Pixel monstrueux
Héhé, j'ai adoré ce jeu aussi, on y jouait à 3 ou 4 avec des amis ( que connait bien JPB). Trés bon article, et d'accord avec Doublec, le mode deathmatch etait excellent, du grand fun avant l'heure des doom-like dans ce mode!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Alalala ce jeu m'a enormement marqué, techniquement, il est irreprochable, j'en croyais pas mes yeux, les decors sont variés beau, bon evidemment l'animation est bloc par bloc(par saccade).

En tout cas bel article JPB, il m'a rappelé de bon moments.

Par contre dommage que tu ai fait l'impasse sur le mode Action brève, je me souvient avec 3 autre potes, on s'est offert des Deathmatch d'enfer.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)