Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
De rien et bonne écoute !

Red Dawn
Pixel imposant
Houlala! merci Bruno, je vais en avoir pour un petit moment!

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Rhaaaa! Qu'il est bien Back 2 the roots !!!!
Un must!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
A noter que les ziques de Turrican 1 à 3 ne sont pas au format MOD mais TFMX (si tu les as en mod Bruno ça m'intéresse!), il te faudra donc télécharger un plugin pour Winamp afin de les lire (dispo sur un des sites nommés plus haut par Kaede).

Mais en plus de ça, il te faut définitivement les OST des deux Super Turrican (sur Super NES), Huelsbeck s'est totalement déchaîné dessus.
(à ce propos, j'ai vu que le hardware sonore de la Game Cube avait été co-développé par Factor 5, c'est bien une preuve que Huelsbeck et Stember sont bons, nan?)

[edit: tiens, mon 101ème post. Je change de résolution, les amis! 0x13h rulez!]

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Alors mon gars, je v m'occuper de ton cas ! Tout d'abord les mods de Turrican 1 et 2, Jim Power, Apydia.
Fichier des ziques de Super Turrican.
Ensuite, les putains de remix sur
http://artists.mp3s.com/artists/24/chris_hlsbeck.html

Ensuite, des remix de Turrican 2, Super Turrican, Jim Power sur
http://remix.overclocked.org/index.php

Y'en a plein d'autres mais ecoute déjà ça et en reparle ! C marrant passke quand j'ai vu ton post, j'était (et suis tjrs) en train d'ecouter ces remix !

Red Dawn
Pixel imposant
Ben moi, je ne le connais pas très bien le Mister Huelsbeck, mais je vais essayer de télécharger tout ça! Par quoi devrais-je commencer d'après vous?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Et toutes critiques à son encontre ne serait que blasphème !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je connaissais déjà, mais faut pas que je rate une occasion de le dire: Chris Huelsbeck est un dieu!!!

/me retourne s'écouter la remix du thème de Great Giana Sisters (absolument terrible)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ouf, me voila rassuré.

Laurent
Commissaire apolitique
Désolé Bruno, j'avais pas vu que tu t'étais adressé à moi. Oui, je connaissais ces remix de Huelsbeck, et celui de Turrican 2 tourne souvent dans ma bagnole !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)