Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Markadet Pixel monstrueux
|
Oui mais avec le Pc le + puissant de dans 1 an tu auras encore un conflit entre la manette et la carte son...
ps:c'est une blague
|
kitano Membre honoraire
|
une ps2 ou le top des pc qui sortira dans 1 an.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
|
Ca dépend si t'as une PS2 ou pas...
Moi, par exemple, je trouve ça très drôle.
|
Babos Pixel visible mais rikiki
|
c meme pas drôle
|
JC Camarade grospixelien
|
Une playstation 2!
(désolé, j'ai pas pu m'en empêcher )
|
oZZy Musicos grospixelien
|
quel config idéal pour jouer comme il faut sur GTA 3 en définitive ?
|
JC Camarade grospixelien
|
Impressionnant peut-être, mais en tout cas pas homogène, et donc de mauvais goût (avis personnel). Car l'ennui avec le mélange cellulo/image de synthèse, c'est que l'on voit très nettement la différence de qualité d'animation dans la majorité des cas. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas regardé Atlantide. La bande-annonce m'a suffit: Le contraste est vraiment trop flagrant entre ces 2 techniques et ça m'empêche complètement de rentrer dans l'histoire. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait "abandonner" Disney, Dreamworks et autres ces dernières années...
|
Soreal Pixel monstrueux
|
Atlantis de Disney je l'ai vu : trés impressionnant effectivement .
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
|
Non, bien au contraire. Le 'débit' est en fait variable dans la japanimation. Ca va du 24 images/seconde pour les scènes ultra-détaillées de grosses productions et l'imagerie informatique (sans oublier les travellings sur décor fixe mais c'est de la triche) au freze-frame bête et méchant.
Goldorak faisait du 7 (sept!) images par secondes en pointe, Dragon Ball Z est peut-être même en-dessous...
Les productions Disney sont en général calées sur 12 frames d'animation par seconde avec des décors animés à 24 car presque entièrement informatisés (voir à ce propos Atlantide, particulièrement réussi).
|
Laurent Commissaire apolitique
|
C'est vrai. D'ailleurs, je déplore un peu que tous les animes japonais ne soient pas aussi bien animés. Beaucoup de gens sont restés sur l'image des bons vieux Goldorak avec leurs personnages immobiles pendant des dizaines de secondes à l'écran !
Akira semblait vouloir battre en brêche cette réputation, sans lésiner sur l'esthétique.
Mais je crois aussi qu'aucun autre anime nippon n'a coûté aussi cher.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)