Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je connaissais pas du tout, en même temps c'est de l'amiga

J'ai un peu du mal avec l'article à la 1ere personne par contre mais bon, ca se tente

Cyco Nico
Tout petit pixel
Citation :
Le 2014-01-06 17:40, Niloc-Nomis a écrit :

Le style donne effectivement envie de poursuivre l'aventure, mais les péripéties décrites laissent aussi supposer que le jeu est court et très limité. Mais pour ça, j'ai qu'à essayer avant de la ramener.

Tout de même Laurent parle plus haut d'un jeu un peu daté à l'époque, moi en 90 je n'avais pas encore ma Master System, alors voir de tels graphismes ça devait être sacrément impressionnant à l'époque, sachant que pour moi ils le sont toujours aujourd'hui.


Non le jeu n'est pas court : l'article s'arrête à peu près à la moitié de l'aventure. Si je me souviens bien il y a encore 2 combats en duel, 2 phases en scrolling latéral (dont une avec chemins multiples dans un donjon) et le combat final contre le diable. A l'époque, je l'avais acheté sur ST dans un pack incluant Dragon's Lair 2 et Space Ace. Inutile de préciser sur lequel j'ai passé le plus de temps! Je l'ai d'ailleurs fini sans tricher et j'avais trouvé la difficulté très bien dosée, malgré la réactivité franchement limite du perso.
En tout cas pour moi c'est l'un des tous meilleurs jeux sur ST : non seulement la réalisation en met plein la vue (32 couleurs, scrollings différentielles, musiques digit) mais c'est aussi un vrai jeu, long, varié, passionnant et jouable, contrairement à BEAST. Merci à GP d'avoir remis en lumière ce titre oublié.

IsKor
Camarade grospixelien
Je confirme, c'est une très bonne idée. Du coup j'ai relu cet article avec beaucoup d'intérêt, puisque j'avais oublié son existence...

Rugal-B
Gros pixel
Je l'ai souvent vu tourner sur les écrans du rayon informatique de la Bouquinerie à Lorient. Mais à l'époque, je venais pour y acheter des jeux PC Engine, et je n'ai jamais eu envie ne serait ce que d'essayer le jeu. Très bon test en tout cas.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Le screens du jeu font sacrément envie!
Très sympa l'idée de remettre un ancien article en une, surtout pour une œuvre assez peu connue.
Le style donne effectivement envie de poursuivre l'aventure, mais les péripéties décrites laissent aussi supposer que le jeu est court et très limité. Mais pour ça, j'ai qu'à essayer avant de la ramener.

Tout de même Laurent parle plus haut d'un jeu un peu daté à l'époque, moi en 90 je n'avais pas encore ma Master System, alors voir de tels graphismes ça devait être sacrément impressionnant à l'époque, sachant que pour moi ils le sont toujours aujourd'hui.

Lyle
Camarade grospixelien
Wrath of the Demon est pas évident, mais il est quand même beaucoup plus accessible que SotB. Un copain le terminait sans trop de mal à l'époque. Par contre, on avait dû faire le plan du dernier donjon pour s'y retrouver.

TITAN
Gros pixel
Salut,

Sans tricher ?!?!?
Et pour les 2 jeux !!!

Whouaaaaaaahhh !!!
Ca m'impressione !

Je m'incline bien bas, Bruno... Bravo !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bha moi je l'ai terminé sans tips à l'époque, comme Beast La classe ^_^

TITAN
Gros pixel
Salut,

Sur Amiga, il y a 5 Disquettes.
Effectivement le premier niveau à cheval est "légerement" trop long...

Perso, sans les vies infinies, je ne serais jamais parvenu à la fin du jeu... Comme pour SOTB, héhé...

Freddo
Pixel de bonne taille
J'ai commence ce jeu sur ATARI (3 disks) et fini grace au vie infinie. Par contre j'ai trouve long les scenes sur le cheval ou il faut eviter pleins de choses...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)