Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
double bravo !!
et pour les scans (merci encore)
et pour le projet de Titan (ouaaaah le jeu de mot sans le vouloir !!!)
En effet, en ce qui concerne ce dernier, je dois dire que c'est une trés trés belle initiative BRAVO ! (comme daniel...non celle là c'est nul !!)

Barbo
Gros pixel
Merci Thundard. La page 20 est à mourir de rire . Et effectivement, les images de Battle Of Olympus sont étonnantes...

Arcadia
Tout petit pixel
Merci pour ces scans !

Evidement, il me rappelent indéniablement le jour sombre ou j'ai accepté, alors que je devais immigrer Canada, et suivant les directives de ma femme, de jeter mes vieux Tils, Joystick, Gen4 et autres magazines du début des années 90... (Quel c.. !!!)

Je m'en mord encore les doigts, mais heureusement qu'avec Internet et les initiatives comme la tienne, on peut encore se replonger dans ces bonne vieilles lectures, même si le touché et l'odeur des pages vieillissantes est absente.

Bravo et merci encore !!!

dinomasque
Pixel imposant
Je regarde les photos de Battle of Olympus et j'hallucine.
On dirait de la SNES !
Les photos sont peut être dégueux et plutot flatteuses mais ça reste assez étonnant.

Il faut que je voie des vraies images du jeu ...

TITAN
Gros pixel
Salut Thundard,

Merci beaucoup pour les Scans !

Effectivement, les scans du Projet TILT sont stockés sur le serveur d'abandonware-france.org et, par la suite, sont mis en téléchargement sur le site officiel.

Si tu veux profiter de cet espace Web pour y uploader tes scans, pas de probleme : Contacte-moi par mail (TITAN.42@Free.fr) et on verra comment on procede.

Merci encore pour tes scans !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Raaah... Méga nostalgie! Merci Thundard! *sniff*
Je me rappelle, je l'avais, ce numéro-là, je l'ai lu et relu je ne sais combien de fois (de même que les autres)...

'91... 12 années déjà... J'avais 8 ans à l'époque, et ma NES, c'était le pied absolu. Je me rappelle encore de mon père qui chaque fois que je venais chez lui, déplaçait la petite télé pour la mettre dans ma chambre, où je passais ensuite des heures sur Super Mario, Tetris, Excitebike ou Double Dragon...

La liste de jeux au début du mag, les fautes de frappe, les dessins moches, le style publi-information niais, les photos d'écran où l'on voit la courbure du téléviseur...
J'adorais ce mag. Encore une fois merci Thundard!

/me verse une larme.

Thundard
Pixel imposant
Aucun problème TITAN... du moment que t'écris Thundard kekpart ... d'ailleurs, j'en ai encore plein qui vont passer au scan... de même que des anciens consoles+, Amiga Format, CU Amiga, Megaforce ainsi que des "manuels promotionnels"... Je les posterai quand ce sera fait

Au fait, tu les met sur un serveur? Car, je n'ai que petit compte (ou je comptais d'ailleurs virer le magazine pour en mettre un autre)...

Sert toi Titan... no prob

nb: Juste quelque chose que j'ai oublié de préciser (ainsi que dans le txt accompagné) : Il manque les 2 dernières pages qui ont été sauvagement arrachées par le temps... je suis désolé

Au fait Titan, le site est vraiment génial... merci beaucoup pour cet initiative

TITAN
Gros pixel
Salut,

Excellent ces Scans !
Merci beaucoup...

Une p'tite question : Puis-je utiliser ces scans pour le Projet TILT (http://magazines.abandonware-france.org/)?

Toutes les infos sur ce projet ici : http://magazines.abandonware-france.org/projet.php

De même, si tu as d'autres scans, je suis interessé, héhé...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Voui, mais 80 balais ... jlui decerne d'office le prix de super mamie.

Mash_de_Figaro
Gros pixel
En page 16, la personne tout en bas à gauche fait un commentaire intéressant qui est encore d'actualité! Comme quoi nintendo traine effectivement depuis longtemps cette réputation!

Merci pour le scan en tout cas! Ca fait plaisir




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)