Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Suis aussi preneur de tests Master System d'ailleurs. []

Markadet
Pixel monstrueux
Je ne sais pas, en tout cas moi je n'ai rien foutu, à part une ébauche sur Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_House_%28jeu_vid%C3%A9o%29, et puis celui-là aussi, le meilleur jeu du monde : http://fr.wikipedia.org/wiki/My_Hero, d'ailleur j'ai eu beaucoup de mal à réunir les quelques infos pour rédiger l'article).

petitevieille
Grossier personnage
Finalement bobi a fait ses tests ?

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-12-03 01:42, bobi a écrit:
il y'a plein de bonnes idées:les lampes qui stopent, l'épée, écraser les monstres et se battre contre les vampires demande de plus en plus de sens tacitque à la fin.

Oui c'est avec ce genre de petits trucs sympa dans le gameplay que je pensais qu'il etait possible de faire l'article...
Je n'y ai pas joué depuis un moment, mais je me souviens que les vapires demandent presque toujours des tactiques pour s'en sortir...

Le truc des épees sur lesquelles il faut sauter pour un invincibilité temporaire aussi est effectivement très bon... il y avait pas mal de petits trucs.
Citation :

HS: vous avez remarqué la ressemblance entre le heros de ghost house et alex kid avec notemment le coup de poind super deformed et leurs grosses oreilles?

exact! A part sa coupe zarbi, le perso de Ghost House ressemble pas mal a Alex Kidd, surtout quand il met un coup de poing.

EDIT // une image

bobi
Pixel de bonne taille
c'est faut kitano. à l'époque j'avais pas trop aimé ce jeu. recement je me le suit remis pour rigoler et par nostalgie faut bien le dire, mais j'ai vachement accroché, j'y suis même revenu regulierment jusqu'a le finir, ce que je n'ai pas reussi à faire à l'époque.
il y'a plein de bonnes idées:les lampes qui stopent, l'épée, écraser les monstres et se battre contre les vampires demande de plus en plus de sens tacitque à la fin.

par contre transbot, que j'adore, est tout pourri(excuse moi transbot). ce qui prouve que ghost house n'a pas une seule valeur nostalgique.

HS: vous avez remarqué la ressemblance entre le heros de ghost house et alex kid avec notemment le coup de poind super deformed et leurs grosses oreilles?

Esteban
Gros pixel
pas assez de tests SMS ??
ben déjà j'essaie d'en faire quelques uns parce que j'aime vraiment cette console dont j'ai l'impression qu'elle est la mal aimée, le vilain petit canard !!

plutôt que de faire un article que sur alex Kidd in Shinobi world, je crois qu'un dossier sur la saga serait peut être plus sympathique, mais ça n'est que on avis !

Markadet
Pixel monstrueux
Je pense que tu as raison (et c'est pour ça qu'il s'agit d'un euphémisme de parler de subjectivité dans ce genre de cas) mais j'avais pensé faire l'article en le prenant dans l'autre sens : je vais démontrer pourquoi, malgré les apparences et les premières impressions, pourquoi ce jeu n'est pas aussi mauvais que ça.

Ceci dit l'idée d'un contre-avis argumenté me parait une bonne idée...

kitano
Membre honoraire
Attends toi à un contre avis alors. C'est une bien belle bouse dont tu n'entrevois pas la portée daubesque à cause du mur en parpaings psychologique qu'on appelle plus communément nostalgie.

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-12-02 12:54, bobi a écrit:
ghost house est excellent!

ça fait plaisir!
Bon maintenant que j'ai remué la poussière, le mieux serait que j'en fasse un article... histoire de prouver au monde a quel point ce jeu était bon.

bobi
Pixel de bonne taille
ghost house est excellent!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)