Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
maxence
Pixel visible mais rikiki

Hopla mon score effectué avec seulement 5 doigts par main ^^.

capitaineblood
Gros pixel
O.o 20 000 000 pts .....
Euh mais je dois pas jouer avec tous les boutons la c'est pas possib' !!!
Tout comme Nordine, je ne suis pas fier sur le coup, car j'arrive au max au 3 eme embranchement.
Ou alors vous etes des aliens... dans ce cas on ne joue qu'avec 5 doigts les gars ! Pas plus.

Vectrex
Pixel monstrueux
La course E.
Tout se passe normalement: La coupe, l'air frimeur, rien de spécial quoi.

maxence
Pixel visible mais rikiki
Bon vu que je suis completement largué niveau score , j'ai essayé de trouver un autre truc a faire dans ce super jeu.
Voila que je me lance dans le projet de voir toutes les fins du jeu (abcde) , j'ai réussi a voir "a b c et d" il me manque plus que le "e"

Bon attention spoilers !! ^^.

-course a:Bon tout le monde l'a fini mais je le dit quand meme , donc il y a une petite foule qui vous attends sur la ligne d'arrivée et qui vous porte en triomphe des que vous sortez de la voiture , c'est là qu'une fille en bikini se ramene , tout les gars qui vous portait se tournent vers elle et vous laisse tomber par terre comme une merde ^^

-course b:Bon là c'est plus court , le gars une fois la ligne d'arrivée passée fais un gros dérapage , et des que la voiture est stoppée . . . elle tombe en morceau (comme la deuche de Bourvil ^^)

-course c: (le stage 5 de la course c se déroule dans un vieux pays arabe (Alladin style)) Donc déja ici c'est le désert donc il n'y a pas la foule qui vous attends a la fin , seulement un vieux gars qui vous tends une lampe a huile , bien sur vous la frottez et là un harem se matérialise a vos pieds ! Cool ^^.

course d: on revient au classique bain de foule a la fin , vous et votre amie sortez de la voiture harrassés par tant de kilometres a slalomer entre les voitures , le charmant organisateur arrive et vous tends la coupe du vainqueur , tout fier vous tendez les bras et . . . vous vous mangez un gros bide , en fait il refile la coupe a votre copine

-course e: euh , j'ai pas réussi a finir la course e en fait . . .

Vectrex
Pixel monstrueux
Allez, une p'tite partie vite fait:

Course A (la + simple) 23.608.040pts

Odysseus
Pixel planétaire
heu, même si je ne participe pas pour le coup ('cause déménagement imminent), je dois avouer que je...hem... n'arrive pas à paser la première branche...

j'ai un peu honte là...
sinon les gars, pas d'insinuations de tricheries, taratata, juste un quiproquo, rien de plus.

bobi
Pixel de bonne taille
26 000 000 maxence.j'ai fait un perfect.
vous saviez qu'il y'a vait une fin different selon le chemin? donc5 fins qui sont meilleurs si on va le plus a droite possible.

bobi
Pixel de bonne taille
rien n'empeche de marquer les scores dans des nouveaux posts au fur et a mesure.et pi ca reste beaucoup plus simple pour les moderateurs.

maxence
Pixel visible mais rikiki
J'avais trouvé une super théorie mais je l'ai effacée. En fait en réalité c'est tout simple :
quand tu finis le jeu , a la fin du stage 5 tu gagnes 1 million de fois le nombre de secondes restantes.
Donc comme on arrive a la fin avec 10millions environ ca fait que le score final est : 10,000,000 + (secondes restantes x 1,000,000)
J'avais fini le jeu a la limite donc je n'ai quasiment rien eu comme bonus final , toi tu as fini a trois secondes de moi donc tu as eu 3 millions en plus voilà l'explication.

Et donc on en revient au concours , j'ai fini la course B ^^ :
Course B ; 17,582,840 ; 5'20"40

Je peaufine mes screens sous photoshop et je les upload ... euh nan c'est pas ce que je voulais dire ^^ ; en fait je trouve que c'est une très mauvaise idée le coup des screens postés au début et rafraichi a chaque fois qu'on améliore son score , par exemple j'avais pas vu que bobi m'avait battu tout a l'heure tout simplement parce que lorsque le topic fait 3 pages je l'ouvre directement a la page 3 , je me retape pas toute les pages de chaque topic a chaque visite de l'arena hein ... donc voila je reste a l'ancienne formule du screen unique a la fin du temps réglementaire , c'est beaucoup plus pratique et lisible et j'espere que Maze et Nordine remettront cette regle obligatiore pour les prochains concours ^^.

bobi
Pixel de bonne taille
bah c'est pas un jeux ou tuer des monstres donne des points vu qu'iln'y a pas de monstre.je ne pensse pas que ces 3 secondes de differences fasses 2 000 000 de plus
ta question me laisse croire que tu crois que je crois que tu à triché(c'est joli cette phrase).
.je te rassure c'est pas le cas, franchement j'ai d'autres choses à faire.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)