Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
maxence
Pixel visible mais rikiki


Voila voila, un bon ptit "shinobi-like" ^^.

Vectrex
Pixel monstrueux
Merde...^^'

Bon ebn disons que Shinobi il est plus mieux quand même na

maxence
Pixel visible mais rikiki
C'est plutot shinobi qui est un Rolling Thunder-like ^^.

Vectrex
Pixel monstrueux
C'est quoi ce jeu? Mais c'est un pur clône de Shinobi ça!

Remplacez les balles par des shurikens et hop, c'est fait. Les blacons, la réaction du perso idem que celle du grand Joe lorqu'on touche un ennemi o_o

Bref, un Shinobi-like nul avec des couleurs flashies-qui-pètent.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je disais ça car c'est pas la première fois que ça chauffe dans le coin.

Ok, je sors

maxence
Pixel visible mais rikiki
Oula non c'est pas la section qui part en boulette c'est juste ce topic ^^.
Celastus qui s'enerve dans ces put#*"s d'escaliers de mer*! dans Rolling Thunder + Nordine en plein déménagement = haute tension

Bon revenons a nos moutons :
Area 2 ; 58220 pts
Je meure dans la longue série de descente d'escaliers , c'est normal c'est injouable ^^.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Malgré ma frustration profonde du fait que mon PC ne veut plus faire démarrer mes émus en ce moment, je trouve dommage que ça vire au vinaigre comme ça.

Nono, essaye de te calmer vieux, soit zen. le but est bien de faire le meilleur score, non ? Ok, je trouve ça dommage de rester au premier round pour y parvenir mais le jeu, c'est le jeu. Ou alors, modifiez votre reglement.

Cette section est sympa et ça m'attriste de la voir partir en boulette comme ça.

celastus
Pixel de bonne taille
L'affaire a été reglée, c'est tres vite dit !

Nordine pour ma part tu es rentré dans la catégorie des losers, tu aurais pu t'excuser c'étais le minimum. Ca s'appelle la politesse et ça s'apprend tout petit. Bref n'en parlons plus, mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser que ton comportement est déplacé.

Odysseus
Pixel planétaire
"Je n'ai jamais dit que ceux qui faisait du surplace dans le premier niveau etait des raclures de tricheurs de merde".

et je n'ai jamais dis que tu l'avais dis.

"Voilà. Taper sur celastus parce qu'il respecte la règle ecrite en gras dans le premier post de ce topic , c'est naze , si je puis me permettre".

je ne tapais pas sur Celastus en particulier et de toute façon l'affaire a été réglée avec Celastus depuis hier par message privé.

enfin, nan, il n'y aura finalement pas de régle à ce sujet.

maxence
Pixel visible mais rikiki
Ouaah Nordine comme tu y vas ...
Je n'ai jamais dit que ceux qui faisait du surplace dans le premier niveau etait des raclures de tricheurs de merde.
Tout simplement , il y a certains jeux qui privilégient le score (euh AeroFighters par exemple) et certains jeux où l'interet est d'aller le plus loin (euh ...Rtype par exemple).
Dans un concours on doit dire au début si le but est :
-De faire le score maximum (sachant qu'on peut utiliser n'importe quel moyen pour y arriver (rester dans le premier niveau dans rolling thunder par exemple).
Ou bien:
-D'aller le plus loin (le score départageant les joueurs arrivés au meme endroit).

Voilà. Taper sur celastus parce qu'il respecte la règle ecrite en gras dans le premier post de ce topic , c'est naze , si je puis me permettre.





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)