Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kupee
Tout petit pixel
Tous les jeux que tu cites sont des testdrivers donc l'émulation n'est que naissante sous MAME.
Mais si tu veux jouer à Ridge Racer en émulation, je te conseille vivanonno qui le fait tourner à merveille.

Vectrex
Pixel monstrueux
RR, c'est du S11

Un truc en passant: Jouez à SmoothMame, il force le 60fps et en jouant à Tekken II, on sent bien le coup de pouce.
Mais celà est valable pour des PC de + de 2.6Ghz. En dessous, pas la peine d'espérer quoi que ce soit de ces types de jeux.

Lyle
Camarade grospixelien
Thunderblade, je crois qu'il est en testdrivers depuis assez longtemps mais il n'est toujours pas émulé correctement sur M.A.M.E. Quand à Ridge Racer, l'émulation du system 22 étant très récente, il ne faut pas t'étonner si le jeu ne tourne qu'à moitié, mais si tu as une config très puissante. Je suis déjà étonné que tu ais réussi à le lancer.

Une seule solution pour l'instant : la patience.

JPB
Camarade grospixelien
Il y a quelques mois, on parlait de la version 0.75 de MAME, qui intégrait des titres comme Ridge Racer ou ThunderBlade dans la liste.
Aujourd'hui, j'ai récupéré des roms de la version 0.77, et Thunderblade n'y est pas présent, quant à Ridge Racer il déconne lamentablement (pas un pb de config mais de rom).

Je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui ont ces roms sur MAME, qui tournent parfaitement ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)