Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Soreal
Pixel monstrueux
je n'en doute pas Cool !

cooldelights
Pixel de bonne taille
Dommage, j'étais pas connecté, j'aurai touvé aussi !!

Soreal
Pixel monstrueux
Bien joué Lolo, c'est la bonne réponse, L'Alice 32 était rouge et le MC10 blanc : prenez des notes ceux du fond, interrogation écrite dans un mois !

Laurent
Commissaire apolitique
La différence, c'est que le Alice était rouge, alors que la réplique de Tandy était blanche, et je crois qu'un des deux avait plus de RAM, mais je ne saurais dire lequel.
Pourtant, j'ai fait pas mal de Basic sur un Alice, un ordinateur sympa pour l'époque, sorte de ZX81 à la française. Il avait 8 couleurs, le son sur une voie, un clavier avec des touches qui s'enfoncaient (sacré pas en avant quand on sortait du ZX !), un mode éditeur de texte (pas besoin de retaper les lignes en entier en cas d'erreur de syntaxe) et un recueil de jeux en basic très bien faits.
Et puis, il y avait ce dessin merveilleux de Moebius sur la boîte, porteur de tant d'espoir pour la micro à la française....



Soreal
Pixel monstrueux
Si AtariFrog, il y en a un, mais dis m'en plus ...

Atari Frog
Atariste convaincu
Il n'y a pas un rapport avec l'Alice ?

Atari Frog

Soreal
Pixel monstrueux
Tandy a sorti un ordinateur qui est la réplique exacte d'un ordinateur français, à un détail prés :
-De quels ordinateurs s'agit-il ?
-Quelle est leur difference ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)